Bonjour,
je suis chez orange avec l'option tv adsl + satellite. mais impossible de régler la parabole.
on m'a vendu une parabole de 65 cms soit disant largement suffisante pour recevoir la tv orange. mais meme en bougeant la parabole le decodeur ne voit pas de différence. la barre censée passer au jaune quand on a chopé le satellite reste figée dans le bleu. ca m'indique entre 76 et 79 selon le pointage mais jamais +. si je debranche le cable alors je tombe a 10. c'est donc bien que la parabole chopait un signal juste avant il me semble... meme trop faible...
1- j'ai lu que le decodeur numérique d'orange mettait un poil de temps pour changer la jauge de pointage quand on bouge la parabole. alors combien faut il attendre? 1 seconde? 10 sec?
2- le fait que ce soit du numérique et donc de pas avoir d'image pour régler est pénible. essayer avec un decodeur analogique pour choper et affiner l'image et ensuite remplacer par mon decodeur orange est il possible? si oui, faut il changer la tête de la parabole?
merci pour vos réponses avenir.
PS j'ai aussi acheté le pointeur satellite (avec diode et bips) mais c'est pas une réussite vu que je suis ici à attendre vos conseils.
parabole SEDEA 65cms orientée sur hotbird
LNB universel SEDEA
décodeur "black" orange. TVS 70