Rechercher : dans
Par :

Boucle infini bash

gyl78, le 8 oct 2008 à 02:49:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche a faire une boucle infini dans un fichier bash pour pouvoir executer "shutdown -a" a l'infini.

J'ai trouver ça:

:toto
shutdown -a
goto toto

ça me fait bien la boucle mais ça ne me lance pas corectement le shutdown, ça ne fait que l'écrire a l'infini j'ai l'imprésion.

Donc je cherche le moyen de faire marcher cette fonction, ou un otre moyen d'évite de se faire rebouté intepéstivement...

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « boucle infini bash » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...
Collection CommentÇaMarche.net