Installer imprim Canon S300/XP/AMD

Fermé
KILL BILL - 14 juil. 2004 à 19:41
jenchiepointcom Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 19 déc. 2007 à 19:13
Bonjour, comment ça va ?
Nous avons un problème pour re-installer l'imprimante Canon S300 sur notre PC AMD Athlon (256Ko), dû à un changement de carte RAM. Tout a été effacé et nous ne savons pas comment ré-installer l'imprimante, le scanner ... Malgré les 2 CD d'installations. Le message d'erreur est : le logiciel d'installation ne figure pas sur le CD d'installation. Comment faire SVP ?
Merci à celui qui nous aidera.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
C'est toujours nous. Toujours pas avancé depuis tout à l'heure. message : le logiciel d'installation ne figure pas sur le cd d'installation. Comment est-ce possible ?
A bientôt à celui ou celle ou ceux ou celles qui nous répondront. Merci.
Kill Bill
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
15 juil. 2004 à 00:15
Bonjour, essayez de télécharger et installer des drivers mis à jour via le site http://www.touslesdrivers.com/ , @+

Bon plaisir.
0
AbdoCasablanca
30 juil. 2006 à 18:50
Bonjour,
Essayez la méthode suivante, espirant qu'elle peut marcher.
tu désinstalles complétement ton imprimante de ton PC (Ord)
tu débraches avant cette imprimante, tu rallumes ton PC et pendant cette phase tu braches l'imprimante afin que l'ordinateur détecte automatiquement cette dernière. tu connectes après à l'internet pour qu'il télécharge automatiquement le pilote approprié.

bonne chance
0
Paul Valery
14 mars 2007 à 12:23
Bonjour! J'ai une imprimente canon s300 qui au jourd'hui est mise à part parce qu'il me manque des pilotes d'installation. Dans mon ordinateur dont le système d'exploitation est le XP (SP2). Qu'est ce que vous me conseilliez de faire car je suis dans le besoinde pouvoir l'utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenchiepointcom Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 3
19 déc. 2007 à 19:13
bonjour
j'ai un probleme avec mon imprimante canon S300, je n'arrive pas à imprimé quoique ce soit .
apres une tentative, l'ordinateur m'ecrit "L'imprimante ne répond pas." A chaque allumage celle ci clignote une fois vert puis quatre fois rapide rouges et alternance de vert et rouge regulierement
les cartouches sont neuves et de marque canon, les tetes d'impression nettoyées et les rouleux desencrassés.

Merci de me donner des infos pratique à la reparation
0