|
|
|
|
Bruno, le mercredi 14 juillet 2004 à 18:55:19hello! va voir sur ce site si ça peut t'aider ;)
http://www.ecolebilingue.org/tech/accents_fr.asp *Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie.*
|
Bonjour a tous
Pourrier vous m informer sur le mode de changement pour passer du mode Qwerty en mode Azerty Sachant que j ai regarder dans l option Regionnal et linguistique Merci d avance |
hello! Toutes les pages consultées donnent la même astuce :
*Passer du mode QWERTY au mode AZERTY Pour passer de QWERTY au mode AZERTY. il suffit simplement d'utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt. A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d'un mode à l'autre* + ces paramètres si ça suffit pas : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-803893-azerty-qwerty @+ :-) *Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie.* |
Bonjour et merci pour votre reponse
Mais quand j utilise la combinaison Maj + ATL Cela me donne le soulignement du non Fichier pour me permettre de l ouvrir sans la souris Mon probeme ne viendrais t il pas d un Pilote ou d un fichier windows. Car je n ai pas le symbol Fr dans la barre des taches Merci d avance pour votre prochaine reponse. |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 28/10 10h35 | Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels | |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 03/11 20h51 | L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? | MS-Dos |
| 04/09 19h26 | Faire les accents sur clavier qwerty | 36 |
| 24/11 10h02 | Comment faire les accents sur clavier qwerty | 1 |
| 19/11 13h26 | Accents et clavier QWERTY | 5 |
| 02/01 03h23 | Accents sur clavier QWERTY | 1 |
| 28/10 23h00 | Pb de caractères accentuès sur clavier qwerty | 2 |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 4.90 € Pearl Diffusion |