Rechercher : dans
Par :

Pare feu ubuntu

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 04:36:09 sweetlullaby65, le 7 oct 2008 à 23:03:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est ce que vous pouvez m'idiquer ou aller pour connaitre les eventuels pare feu activés avec ubuntu?

merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « pare feu ubuntu » dans :
Firewall (pare-feu) Voir Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP Voir Le firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...

1

jipicy, le 7 oct 2008 à 23:12:58

Salut,

Installer un firewall sous Ubuntu
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

kiki, le 7 oct 2008 à 23:18:29

Bonsoir,

Il doit y a voir iptable en standart (c'est en ligne de commande).
=> http://doc.ubuntu-fr.org/iptables

Il faut cependant savoir que si vous êtes derrière un routeur, un firewall n'est pas indispensable.

Cordialement,

Répondre à kiki

3

sweetlullaby65, le 7 oct 2008 à 23:22:15

Je crois que j'ai mal formulé ma question alors je recommance: quel est le chemin d'accès que je dois emprunter sur mon ordi pour voir les pare feu?

Pour ce qui est du rooteur je ne sais pas du tout.

Répondre à sweetlullaby65

4

sweetlullaby65, le 7 oct 2008 à 23:29:49

Je pense pas cra je suis dans un internat d'un lycée

Répondre à sweetlullaby65

5

christelle75, le 8 oct 2008 à 00:06:01

Bonjour,
donc vous etes protégé par un proxy.

Répondre à christelle75

6

Non2, le 8 oct 2008 à 00:24:25

Bonjour,

Le pare-feu est intégré au système. Il y a des interfaces graphiques pour le paramétrer, comme Firestarter ou guarddog. Et d'autres. Une petite recherche "firewall" dans Synaptic les affiche. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2

7

dindoun, le 8 oct 2008 à 04:36:09

Un
iptables -L
te donne des indications

Répondre à dindoun