Rechercher : dans
Par :

FAT,NTFS normal , rapide quel est le meilleur

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 18:57:47 bigbang_pc, le 7 oct 2008 à 22:20:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je vais formater mon pc est je voudrais savoir quelle systeme de fichier est le meilleur fat,fat rapide,ntfs,ntfs rapide pour mon nouveau systeme windows xp famillial
merci pour tous ceux qui aident.

Configuration: Windows XP
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « FAT,NTFS normal , rapide quel est le meilleur » dans :
Mythe - NTFS occupe plus d'espace disque que FAT VoirMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows...
Télécharger Glary Undelete VoirGlary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les fichiers systèmes FAT, NTFS, NTFS+EFS. Il peut retrouver les fichiers compressés, fragmentés et cryptés sur NTFS. Ka...
Télécharger Smart NTFS Recovery VoirQui n’a jamais supprimé des données par mégardes de leurs disques durs sans qu’il ne puissent plus les récupérer ? Une fois que vous aviez vider votre corbeille, les données ne sont plus récupérables en théorie. Smart NTFS Recovery est...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

dorgane, le 7 oct 2008 à 22:38:59

Salut,
pour xp il est fortement conseiller utiliser NTFS.
95/98/me en FAT

ensuite radipe ou pas c'est pour le formattage, si c'est un neuf prend rapide sinon fait un NTFS classique (long) pour un formattage complet

Répondre à dorgane

2

SG-1 Charpy, le 7 oct 2008 à 23:43:56

Salutation !
Tout à fait d'accord avec dorgane !!! Juste pour préciser :
FAT32 -> + rapide, - Sécurisé, Taille maximale pour un fichier limitée à 4 Go, Taille maximale de la partition 32 Go
NTFS -> - rapide, + Sécurisé, aucune taille maximale pour un fichier, Taille maximale de la partition 2 To

Répondre à SG-1 Charpy

3

bigbang_pc, le 7 oct 2008 à 23:53:32
  • +1

Salut;
je vous remerci tous les deux vous m'avais aider a me decider
thank youuuuuu.

Répondre à bigbang_pc

4

stealty, le 28 sep 2009 à 18:57:47

Le NTFS et plu rapide grâce a son arbre binaire de localisation de fichier
mais sinon tout a fai d'accord