Rechercher : dans
Par :

Gros Probleme avec ma corbeille

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 23:01:10 pg, le 7 oct 2008 à 21:58:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

J'ai un probleme avec ma corbeille

Elle s'appelle plus corbeille met %SystemRoot%\System32\shell32.dll,32 voila ^^ et mon ficher Document s'apelle plus Document met %SystemRoot%\SYSTEM32\mydocs.dll,0 voila

Merci de me repondre au plus vite

Une petite aide plz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Gros Probleme avec ma corbeille » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista Voir La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau Voir Par défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Corbeille disparue Voir Si la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...

1

Cesel45, le 7 oct 2008 à 22:08:02

Bonjour

regarde ce lien...!

http://www.generation-nt.com/...

Pour faire un  arbre centenaire: tu lui mettras autant d'eng­rais il lui faudra quand même cent ans.

Répondre à Cesel45

2

pg, le 7 oct 2008 à 22:27:02

Re a tous

Merci a Cesel45

La corbeille est bon met les document non ^^ snif

Encore une petite aide plz

Répondre à pg

3

pg, le 7 oct 2008 à 22:29:05

Ok c'est bon tout est Ok

Merci a tous

Répondre à pg

4

pg, le 7 oct 2008 à 22:40:28

Voila la Solution

Cliquer sur "Démarrer", "Exécuter..." puis taper "regedit"

Se rendre à la clé suivante :
HKCR\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\ShellFolder

HKCR=HKEY_CLASSES_ROOT

Sur le côté droit de l'éditeur de la base de registre, double cliquer sur l'entrée "Attributes" et remplacer le contenu du champ "Données de la valeur" par 50 01 00 20

Pour aller plus loin, voici les différentes valeurs possible pour l'entrée "Attributes" :

40 01 00 20 : Empêche de renommer ou de supprimer la Corbeille (mode par défaut)
50 01 00 20 : Permet de renommer la Corbeille
60 01 00 20 : Permet de supprimer la Corbeille
70 01 00 20 : Permet de renommer et de supprimer la Corbeille

Merci à Cesel45 de ma voir aider

a++

Répondre à pg

5

Cesel45, le 7 oct 2008 à 23:01:10
  • +1

C'est bien çà...

@+ et bonne soirée.

Cesel45

Pour faire un  arbre centenaire: tu lui mettras autant d'eng­rais il lui faudra quand même cent ans.

Répondre à Cesel45