Rechercher : dans
Par :

Copie de contacts outlook 2007

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 09:53:30 auroreetmanu, le 7 oct 2008 à 21:48:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer outlook 2007 (office) sur un pc portable en wifi et je souhaiterais récupérer la liste de contacts qui sont sur l'autre ordi.
comment faire ??????????

j'avais regardé sur des forum et on disait de faire exporter, gestionnaire de conatcts... puis importer mais le pb c'est que maintenant je n'est plus exporter sur l'ordi du salon ...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « copie de contacts outlook 2007 » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

taz067, le 7 oct 2008 à 22:20:12
  • +5

Hello
un petit tuto en flash pour exporter tes contacts

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/38807947357904481/ou­tloock_demo.swf

Répondre à taz067

2

auroreetmanu, le 8 oct 2008 à 10:44:57

Ok je vais essayer
merci

Répondre à auroreetmanu