Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème d'USB avec LG Secret

Maeva91 - Dernière réponse le 19 mars 2009 à 14:47
Bonjour,
J'ai le LG secret KF750, j'aimerais le brancher à mon ordi pour pouvoir y transferer des musiques. Le problème c'est que ça fait 3 fois que je réinstalle le logiciel ( avec CD ), pourtant quand quand je clique pour entrer dans le programme un message me dit que mon portable n'est ne peut pas être connecter à mon ordi. Alors je débranche et rebranche et la un assistant d'installation ( pas celui du logiciel ) apparait, même en suivant les étapes au bout de l'assistant ça me dit que ça na pas pu être installé.
Que faire ?
Lire la suite 

Problème d'USB avec LG Secret »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
il se pourrait que ton portable n aime pazs la prise usb utilisée, esque ta essayer de le branché sur une autre prise?
j ai deja eu le mem probleme avec plein d appareils
change de prise usb , les portable c capricieu XD

en esperant de tavoir aider
signé
the looord and master
foamy
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut!
J'ai moi aussi eu un problème avec ce logiciel LG (qui vas très mal)
J'ai réussi a mettre de la musique sur mon cell en changeant les paramètres usb.. tu le règle comme suit: menu-connectivité-mode connection usb-Stockage de masse) alors quand tu le connectera c ton ordi qui ouvrira les données du cell (dans mon cas ça me prend une micro sd car je ne voit que les données dans celle-ci) alors tu copie/coller ce que tu veux dans ton cell (il se mettra dans ta carte sd): perso-ma carte mémoire
j'espère que ça t'aidera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que faire ??? RIEN ! il n'y a aucune solution. Aucune, en tout cas, proposée par LG dont les l'assistance est nulle de chez nul ! Ah si... il y a une chose à faire : dissuader ton entourage d'acheter un quelconque modèle de chez LG : TOUS AURONT LE MEME PROBLEME.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème d'USB avec LG Secret » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?