Rechercher : dans
Par :

Extraire des musiques d'un jeux

Dernière réponse le 14 jui 2004 à 21:01:37 lambda, le 14 jui 2004 à 16:22:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde

es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment on extrait les musiques d'un jeux pc????

merci

Meilleures réponses pour « extraire des musiques d'un jeux » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...

1

jonas, le 14 jui 2004 à 20:32:17
  • +1

Slt
pour extraire les noms d'un jeu tu va dans
Disque Dur (c:)
Programmes files
et apres il y aura plein de dossier et tu double-clique sur le dossier qui a le nom de ton jeu.
Normalement il y aura des autres fichiers et des sons.
Tu clique dessus et tu fais copier et ou tu veux le mettre dans l'ordinateur tu va et tu clique sur le boutton droit puis sur coller.
voila

si le jeu n'est pas installer dis le nous
slt

Répondre à jonas

2

lambda, le 14 jui 2004 à 20:53:31

Ba ecoute y a des fichiers son mais ils sont au format SND, et RMI, comment je fais pour les lire .

merci d'avance

Répondre à lambda

3

jonas, le 14 jui 2004 à 21:01:37

Dsl la je c pa
va sur

http://www.telecharger.com 
et essaye de trouver un lecteur

Répondre à jonas