Rechercher : dans
Par :

Nationalite Française comme mon pére coment?

teyah, le 7 oct 2008 à 20:57:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
comment faire pour avoir la nationalite Française comme mon pére et mes demi-soeurs je suis majore aider moi
merci

Meilleures réponses pour « Nationalite Française comme mon pére coment? » dans :
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

gizzmo-), le 7 oct 2008 à 20:59:33

http://vosdroits.service-public.fr/F1051.xhtml

bonsoir

regardes ici
et a droite aussi la rubrique A VOIR EGALEMENT
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

2

Zving MHD, le 8 oct 2008 à 08:43:53
  • +5

Bonjour c 'est facile ! tu ecri une demande de nationalité au service de la nationalité nés établis hors de France 30 rue du chateaux des rentiers 75647 paris cedex 13!! tu envoi auci une copie dune sertificat de nationalité de ton pére ! apré tu resois une copie de servive !! et tu doit préparer ton dossier de nationalité!! a+

3

teyah, le 8 oct 2008 à 14:19:13
  • +3

Re: mais je n'ai pas la certificat nationalite française de mon pere et je ne sais pas comment la delivré

merci

6

tribun, le 11 mar 2009 à 06:55:20
  • +6

S'il à la nationalité française ton père , il a une carte d'identité française !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

5

gizzmo-), le 11 mar 2009 à 06:25:50
  • +1

http://vosdroits.service-public.fr/F1051.xhtml
renseignements sur le certificat de nationalité francaise.

http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/natidx.htm
la nationalité francaise.
la guadeloupe-la martinique- la réunion- 

7

naissy, le 15 jui 2009 à 18:55:46
  • +1

J'ai eu mon certificat de nationalite provisoire depuis 1988;comme j'etais au senegal et je suis au senegal je suis restee avec ma grand-mere jusqu'a son deces en 2004.Aujourd'hui je veux ma nationalite definitive je ne peux meme avoir de reponse.J'ai fourni tous les papiers que le greffier de chateau des rentiers m'a demande allant d'cte de naissance transcrit acertificats de nationalite de mes parents qui vivent actuellement en france avec le livret de famille de mon pere avec ses enfants vivants aussi en france.Finalement on m'a tout demande et depuis plus d'un an je suis sans nouvelle.Je ne sais plus quoi faire.Aidez je vous en prie. Que dois faire parceque je suis francaise et je l'ai PROUVEE on ne doit pas me separer de ma famille. AIDEZmoi s'il vous plait.

11

veronika, le 6 oct 2009 à 22:04:43
  • +2

Bonjour

Mon père est nationalité français..... je suis majeur.. j'ai fait une demande au service de la nationalité avec dossier complète...... mais je n'ai rien reçu jusqu'au aujourd'hui....même pas le numéro référence... j'ai envoyé le dossier mois d'avril 2009 ( lettre recommandé) , après un mois j'ai reçu l'accusé de réception..

quelqu'un peut m'aider , comment je peux savoir l'avancement de mon dossier ou comment je peux avoir mon numéro de réference ...

quelqu'un peut m'aider pour écrire une lettre
Monsieur le Greffier en chef
Service de la nationalité
Des français établis hors de France
Annexe du Palais de Justice
30 Rue du Château des Rentiers
75013PARIS

pour avoir mon numéro réference et etat d'avancement de mon dossier s'il vous plait

Merci..

12

BmV, le 6 oct 2009 à 22:05:33

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Collection CommentÇaMarche.net