Rechercher : dans
Par :

Gestion de stocks en base de données Access

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 15:45:00 fabrice, le 14 jui 2004 à 15:10:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Par la presente, je vous remercie de l'intérêt que vous nous apportez sur votre site.

veuillez s'il vous plaît m'envoyer des exemples pour la gestion des stocks des produits en base de données Access.
si vous me repondez, je vous enverai plusieurs exemples que je pu imaginez

Meilleures réponses pour « gestion de stocks en base de données Access » dans :
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

2

lemine kader, le 19 mai 2008 à 15:45:00
  • +1

Tous dabord mes salitation
je vous demande de me donner une base de donneer sur access je suie debitant sur access
et merci pour tous le monde

Répondre à lemine kader
Collection CommentÇaMarche.net