Posez votre question Signaler

Changer son ID de connexion sur PS3 ? [Résolu]

soobdog - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 23:47
Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...
Lire la suite 

Changer son ID de connexion sur PS3 »

23 réponses
Réponse
+30
moins plus
Non on peut pas moi aussi j'ai essayer mais quand tu t'inscrit ils te previennent que l'ID de connexion est définitive. J'espère pouvoir t'aider!
djopopo - 5 déc. 2011 à 02:03
merci comeme
nynyfdfc - 6 mars 2012 à 10:29
alors on pe pas c dommage
Correcteur p3333356 - 22 avril 2012 à 23:47
Il faut plutôt demander l'avis d'un professionnelle .
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
et komen on fait?
seth guek"s - 24 déc. 2009 à 23:21
reformate ton systeme ps3 dans parametre systeme mais toutes tes données seront supprimées ... desolé mais c la seule solution
DonkeyKong - 30 déc. 2009 à 11:31
Tu peux faire un backup de tes données PS3 (dans paramètre système un option te permet de la faire sur un support externe type disque dur externe), formater ton système, et remettre tes données sur ta console...

Renseigne toi aussi ailleurs il me semble que tu peux te créer un autre ID de connexion et le lié à ton compte PS3 via le site internet...;

+
lolo - 2 déc. 2011 à 23:03
c kwa l'id de connexin
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour je sui un informatitien de SONY cette manip' n'est pas encore fesable ou alors il faut payer cela n'est pas trés chers aurevoir !

BONNE CHANCE ;-)
dddddd - 29 juin 2011 à 17:32
mito un imformatitien ne fait pas de faute d'othographe alors arette de mito
La-_Grotte. - 14 févr. 2012 à 23:49
Cb vo payer ?!
Correcteur p3333356 - 22 avril 2012 à 23:45
Le gars n'a même pas son b2i
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,comme French_1994 l'a indiqué,une fois que l'ID a été faites et enregisté,elle est definitive!! on peut formater,changer le disque dur etc..... ça ne change rien!! l'ID est enregistré sur les serveurs du psn!! pas sur le dd de la ps3 !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
faut il faire un formatage complet ou rapide
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci quand meme
udodirck- 29 mai 2011 à 13:27
de rien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux toujours créer un nouveaux compte utilisateur, et c reparti sans rien perdre des donnée sauvegardées.
La-_Grotte. - 14 févr. 2012 à 23:50
comment ?
Correcteur p3333356 - 22 avril 2012 à 23:44
Je t'explique tu peux transférez tes donnes de jeu sur un autre compte de ta p3 . Tu refais un autre tu t'inscris sur psn et normalement tes donnes de jeu son transférer sur ton nouveau compte ! Mais je n'ai pas essayez car changer son ID ceci est vraiment un caprice d'enfant moi mon ID est nul mais ce n'est pas ce qui m'empêche de jouer sur ma PS3 ! Donc tout les petits bébé de 13 ans vous n'aviez qu'à pensez avant ! Bisous bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si on se recree un compte on doit recomencer nos partie en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je veux changer mon id de connection parce que je narive pa a minscrire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer son ID de connexion sur PS3 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?