Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ma télé GRANDIN ne s'allume plus [Résolu]

M_oa - Dernière réponse le 15 nov. 2010 à 16:05
Bonjour,
La led roue de ma télé ne s'allumé pas donc j'ai ouverte ma télé pour essayer de résoudre ce problèmes.
En ouvrant j'ai essaie de poussé le bouton poussoir et sa a fait une étincelle et sa fait dijoncter le dijoncteur.
Et je ne c'est toujours pas koa faire alors plizz aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Ma télé GRANDIN ne s'allume plus »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé la soltion qui s'appelle POUBELLE donc vla mais merci de vos réponse!!!!!!!!!!!
BAZZ - 26 déc. 2008 à 14:20
j' ai le memme probleme ke toi donc j' ai ouvert l a tele
et je pense le problemme vien de la bouton poussoir il faut la changer mais le vrais problemme c ou en trouve cette piece de rechange
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous

Je viens d'acheter une télé samsung et on me l'a livré ce matin mais comment faire pour qu'elle s'allume .
Elle s'est allumé une première fois mais après je ne sais pas pourquoi elle ne veut plu s'allumer please help
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il doit y avoir un fusible ces surement ça
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour
j'espère que vous etes bricoleur car ca devient dangereux tout ca.Attention de pas prendre un coup de tension.
Quand la télé était branché sur le secteur,le voyant veille était-il allumé?
Si ce n'est pas le cas,le bloc d'alimentation est mort
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ma télé GRANDIN ne s'allume plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?