Rechercher : dans
Par :

Copié collé image sur Gimp

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 21:28:08 karoc888, le 7 oct 2008 à 19:44:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur le logiciel GIMP, Je souhaite copier une image en couleur sur une autre image qui a un fond blanc, seulement, quand je fais mon copié collé, les couleurs disparaissent le l'image est copiée en dégradé de gris....

Quelqu'un pourrais t'il m'aiguiller sur la marche a suivre pour copier mon image sur l'autre en concervant les couleurs ?

Meric d'avance,
Romain.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Copié collé image sur Gimp » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...

1

sho, le 7 oct 2008 à 20:07:43

Bonsoir , lorsque tu as crée ta nouvelle image avec fond blanc , as-tu vérifié dans "options avancées : espace couleur - couleurs RVB ?

Répondre à sho

2

karoc888, le 7 oct 2008 à 21:28:08

Merci beaucoup !

Le probleme venant bien de la , la configuration etait en "indexé"

Bonne soirée,
Romain

Répondre à karoc888
Collection CommentÇaMarche.net