Posez votre question Signaler

Probleme site sous Xoops

Diamanka 70Messages postés 18 janvier 2008Date d'inscription 2 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2008 à 11:58
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin d'aide pour la conception de mon site web. J'ai réalisé mon site sous Xoops et je viens de le mettre à jour seulement je rencontre pas mal de probleme.
Je n'arrive pas à disposer mes blocs comme je le voudrais sur ma page accueil, je n'arrive pas non plus à mettre certains textes en gras.. J'ai également un autre problème.. Il m'arrive suvent de ne plus pouvoir modifier les blocs car Xoops me dit que je n'ai plus l'acces à cette fonction ! Je ne comprends pas !
J'aurais vraiment besoin d'aide, si quelqu'un avait un peu de temps à me consacrer, ce serait génial pour une novice comme moi !
Merci pour vos réponses et votre aide, Claudia
Lire la suite 

Probleme site sous Xoops »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide svp.. Ma page accueil a beaucoup de difficultés. Mes blocs bugent et ne se mettent pas la ou il s devraient. Cela fonctionne bien sur les autres pages, mais pas sur l'index. Merci de votre aide !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme site sous Xoops » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?