Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Les fichiers images pcx

pom, le mercredi 14 juillet 2004 à 13:47:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
merci d'avance , s'il vous plais pour les images dont l'extension *.pcx avec quel logiciel je peut les ouvrir et quel son chemin . je porte à votre connaissance que j'ai windows xp et l'office 2003
merci et abientôt.

1

foobar47, le mercredi 14 juillet 2004 à 15:28:29

Salut pom, salut tout le monde,

http://www.commentcamarche.net/video/format-pcx.php3

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 

Répondre à foobar47
Que faire d'un fichier image .nrg Bonjour, Bonjour j'ai telecharger un fichier image au format .nrg comment le convertir pour l'utiliser ? www.commentcamarche.net/forum/affich-469386-que-faire-d-un-fichier-image-nrg
Insérer texte dans fichier image Bonjour à tous, Qui pourrait me renseigner un truc, un logiciel pour insérer un texte dans un fichier image, je ne cherche pas un texte crypté, mais c'est pour enregistrer les paramètres de l'image, date, origine. Le texte ne doit pas apparaître quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-719684-inserer-texte-dans-fichier-image
Ouvrir un fichier image cd nero Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut ouvrir un fichier "image cd nero" enregistré sur le disque dur ? Une réponse vite SVP !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1534711-ouvrir-un-fichier-image-cd-nero
Graver une image ISO avec Nero 8Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15991-graver-une-image-iso-avec-nero-8
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
AU SECOURS FICHIER IMAGES PERDUBonjour, Je viens reformuler ma question car je suis désespérée avec cette histoire de fichier images. En effet, il est venu s'infiltrer dans la liste de mes favoris de la page web. je ne sais pas comment.. donc, j'ai supprimé cette ligne des mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-12179005-au-secours-fichier-images-perdu
Créer un fichier image .nrgbonjour, j'ai le nero et je veux créer un fichier image .nrg pour le lire avec le lecteur virtuel de nero. c a dir gravé ds un fichier image .nrg et pas sur un cd ds le lecteur. merci de me guider si vous connaissez une methode. www.commentcamarche.net/forum/affich-2750120-creer-un-fichier-image-nrg
Comment recuperer mon fichier images effacésBonjour, par erreur j'ai effacé mon fichier images avec toutes mes photos avec ctrl suppr comment les recuperes car j'ai essayer pc inspector jy comprend rien j'ai aussi essayez handy recoveri idem merci mon dissier etais sur le disque dur hdc... www.commentcamarche.net/forum/affich-11853809-comment-recuperer-mon-fichier-images-effaces
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger Free DVD ISO BurnerFree ISO Creator est un logiciel de création de fichier image UDF/ISO à partir de dossiers ou de CD/DVD de données. L'application prend en charge tous types de supports : CD-R, CD-RW, DVD double couche, etc et la gravure multisessions. Le logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058833-free-dvd-iso-burner
Télécharger R-Drive ImageR-Drive Image crée une image disque pour les fichiers de sauvegarde ou pour vos CD/DVD. Les fichiers images peuvent être ensuite stockés dans les divers supports amovibles. Le programme est capable de restaurer les images sur un support amovible ou un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058805-r-drive-image