Pb visionnage vidéo (Flash Player / Youtube)

Résolu/Fermé
Ithysse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 19:10
Ithysse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 19:20
Bonjour,

J'ai installé il y a quelques jours la dernière version de Firefox sur mon ordi. J'ai mis du temps car j'avais un problème d'affichage d'image sur un jeu. Malheureusement, je me retrouve avec un nouveau problème. Je ne peux plus regarder les vidéos sur Youtube.

Au départ, ça lançait la vidéo, sans son, et au bout de 2s., la vidéo s'arrête. Un peu comme si elle ne pouvait pas avancer à cause du chargement. Seulement, la barre de chargement a largement avancé, et ça le fait pour toutes les vidéos au bout de 2s.

J'en discute avec un ami qui me dit que ça doit venir de ma version de Flash. Je télécharge et j'installe donc la dernière version. Et là, le problème évolue... mais pas en bien... Maintenant, ça ne lance même plus la vidéo, Youtube me dit :

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

Je vérifie donc dans les options de mon navigateur. Javascript est bien activé... Et bien entendu, ma version de Flash Player est celle du site d'Adobe... Donc je reste bête.

Ca marche très bien sous IE, mais je n'ai pas envie de faire d'IE mon navigateur par défaut. Je préfèrerais retourner à Firefox2, mais je n'y suis pas encore :D

Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème, merci d'avance pour son aide.
A voir également:

2 réponses

Eleciao Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 4
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 19:25
moi j'avai un flash player pour internet explorer et un autre pour mozilla alor désinstalle flash player et installe le sur ce site =) https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
0
Ithysse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 19:26
Finalement, je viens de résoudre mon problème en installant Flash Player 10 béta.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

Merci.
-1