|
|
|
|
Salut j'ai un pb avec mon graveur lecteur de cd dvd. il arrive fréquemment que lorsque je lance un cd ( n'importe quoi ) il me plante tout windows et la seul solution c'est de faire reset. on m'a dis que c'était peu etre un pb d'incompatibilité de xp avec mon logiciel de gravure néro. mais j'ai desinstaler la log et rien a changer.
quelqu'un y connais quelque chose et pourrais m'aider? SvP
merci d'avance
Tu pourrais aller cercher le dernier patch (correctif) pour nero sur le site du constructeur. Il arrive que des version soit effectivment incompatibles avec les os.
|
Merci de me répondre.
|
Tu as quelle version de nero ?
|
La version actuelle est la 6.3.1.17
|
Non en fait ca marche pas. j'ai télécharger ton lien et quand je l'installe ca me met : "No Nero/NeroVision/neroMIX/NeroMediaplayer installer( = uninstaller) found. please install one of these demos first". pourtant j'ai vérifier j'ai tout d'installer , nero media player, nero OEM, nero vision express 2. je ne comprends pas pourquoi il réagist comme ca? |
Salut le sayen g le meme probleme que toi j'avai nero 6 comme toi et tou et g u le proble alor g desinstaler mais en fai je me sui rendu compte que sa peu etre une kestion de poussiere sur la lentilli mai comme sa fai 2 semaine ke tu a ton pc...
|
Moi aussi je l'ai reglé mai d'une autre maniere: il fau changer la lettre du lecteur defectueu car des comflit parviennent entre la letre des lecteurs virtuels et celle des lecteur phisique mai je vai tout de meme metre la derniere version de nero pour voir et merci encore d'avoir repondu ;-)
|
J'ai acquis un graveur dvd dvd-r dvd rw marque lite-on. j'ai voulu sauvegarder des fichiers sur support dvd ( type verbatim) j'utilise nero mais impossible de graver soit windows (XP) plante (ecran bleu) soit nero reste sans reponse.
|