Rechercher : dans
Par :

Compatibilité de la GameCube

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 20:50:33 DocJWL, le 7 oct 2008 à 19:02:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous (bonsoir plutôt) !

Je voudrais vous demander des renseignements sur la compatibilité de la Nintendo GameCube.

1) Est-elle compatible avec tous les téléviseurs (petits, grands,...) et tous les écrans (petis, grands,...) ?

2) Que faut-il pour la raccorder à la télévision ? Un simple cable péritel suffirait-il ?

Merci d'avance pour vos réponses, si j'ai d'autres questions qui me viennent je reviendrais vous embêter ^^.

@+ !

Meilleures réponses pour « Compatibilité de la GameCube » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

Yannou.10, le 7 oct 2008 à 19:04:59
  • +1

Ben tout pendant que le téléviseur possède une entrée peritel y'a aucun problème.
Et donc oui c'est avec un câble peritel. Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470

Répondre à Yannou.10

2

Serialkinder69, le 7 oct 2008 à 19:06:37
  • +1

Oui, la gamecube est compatible avec tout les Téléviseur t'en qu'il possède un prise péritel normalement et en effet sur la gamecube vous avec juste besoin du cable d'alimentation et un cable péritel.

Cordialement, Serial Kinder

Répondre à Serialkinder69

3

DocJWL, le 7 oct 2008 à 19:55:17
  • +1

Donc si j'ai une prise péritel sur ma télé (n'importe la quelle) et une prise de courant sur mon mur, je peux brancher ma GameCube et jouer à n'importe quel jeu ?

Merci beaucoup !

Répondre à DocJWL

4

Serialkinder69, le 7 oct 2008 à 20:12:24
  • +1

Oui c'est cela ^^de rien

Répondre à Serialkinder69

5

DocJWL, le 7 oct 2008 à 20:50:33
  • +1

Re-merci quand même !

Répondre à DocJWL