Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GROS probleme bluetooth avec mon kit parrot

tinastico, le mardi 7 octobre 2008 à 19:00:30
Bonjour,

g le htc pharos, mon probleme est que lorsque je connecte mon telephone à mon kit parrot (kit main libre automobile
cf: www.parrot.com), la sonnerie de mon portable n'est pas prise en compte par le kit parrot, surement que d'autres fonctions ne sont pas prises en compte non plus. cela parrait anodin, mais c'est tres genant.
je sais qu'il est possible de faire passer la sonnerie via le kit parrot puisqu'il s'est connecté avec celle ci et depuis plus rien, il est en mode "basique".je pense que ca vient de mon telephone mais je ne sais pas comment changer la configuration.
Configuration: Windows Mobile 6
Htc 3470 GPS (Pharos)
Répondre à tinastico  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour GROS probleme bluetooth avec mon kit parrot

Ecouter du MP3 avec une oreillette bluetooth (Résolu) Bonjour, Voila mon problème, j'ai un Pda HP iPAQ 5935 il est équipé bluetooth et j'ai acheté une oreillette bluetooth (kit main-libre pour téléphone) je pensais pouvoir écouter de la musique MP3 avec cet ensemble(Comme un lecteur MP3 ) . Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257178-ecouter-du-mp3-avec-une-oreillette-bluetooth
Bluetooth (Résolu) Bonjour, j'ai un petit souci on ma donner un kit pieton bluetooth vivanco sans notice la personne ma fait montrer qu'il fonctionner sur son mobile(la version avant le sony ericsson w300i) et je les essayer sur mon mobile(sony ericsson w300i)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4217271-bluetooth
Ecouter sa musique avec oreillette bluetooth? (Résolu) Bonjour, J'ai reçu un LG shine avec une oreillette bluetooth LG HBM-310 et je voudrais savoir comment faire pour écouter de la musique avec cette oreillette? www.commentcamarche.net/forum/affich-7267582-ecouter-sa-musique-avec-oreillette-bluetooth

Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle

Connection bluetooth avec le samsung d600 e (Résolu)Bonjour, j'ai 1 problème j'ai acheté un kit main libre bluetooth mais je ne sais pas comment le connecter a mon téléphone!!!merci de m'aider!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6085460-connection-bluetooth-avec-le-samsung-d600-e
Kit de transfert de données (Résolu)Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un kit de transfert de données bluetooth compatible stereo A2DP à 39 euros chez SFR. Dans le paquet se trouvent une clé et un cd d'installation. Or, lorsque je clique sur le fichier WINDOWS XP, ce message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6624290-kit-de-transfert-de-donnees
Cherche bon autoradio ~100€ (Résolu)Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais je ne trouve pas vraiment d'autoradios a un budget de 100€ Je souhaite un autoradio cd mp3, usb et bluetooth. Le probleme c'est que des fois, le kit bluetooth est une option a 100€ en plus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6160288-cherche-bon-autoradio-100

Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Télécharger Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bitLe pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il contient la pile (stack) Bluetooth WidComm. Néanmoins, pour les utilisateurs de Windows Vista, il est déconseillé d'installer le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056594-pilote-logitech-setpoint-bluetooth-32-bit
Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album

Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.02100 p,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:2.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:Bluetooth 2.0,Longueur:1.7 cm,Hauteur:0.8 cm,Profondeur:5.9 cm,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-bt-2100p-bluetooth-2-0-edr-usb-adapter-bt-2100p-bluetooth-2-0-859980-fiche-technique
Samsung SGH-U600 Hello KittyU 600,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,81 grammes,WAP,GPRS,MP3,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Bluetooth,Connexion USB,Divers:Integrated 17 Languages,Lecteur vidéo/streaming,E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-hello-kitty-1167219-fiche-technique
Belkin Bluetooth USB Adapter (F8T001)F 8 8 T 8T 8T,Portée en intérieur:100.58 metres,Standards WLAN:Bluetooth 1.1,Vitesse de transfert max. WLAN:0.7 WLAN (Mbits),Divers:128-bit Encryption,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil,Hauteur:1.27... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-bluetooth-usb-adapter-f8t001-633396-fiche-technique

BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3