Posez votre question Signaler

GROS probleme bluetooth avec mon kit parrot

tinastico - Dernière réponse le 12 sept. 2011 à 17:03
Bonjour,
g le htc pharos, mon probleme est que lorsque je connecte mon telephone à mon kit parrot (kit main libre automobile
cf: www.parrot.com), la sonnerie de mon portable n'est pas prise en compte par le kit parrot, surement que d'autres fonctions ne sont pas prises en compte non plus. cela parrait anodin, mais c'est tres genant.
je sais qu'il est possible de faire passer la sonnerie via le kit parrot puisqu'il s'est connecté avec celle ci et depuis plus rien, il est en mode "basique".je pense que ca vient de mon telephone mais je ne sais pas comment changer la configuration.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Pour répondre : Quel kit Parrot (ils en ont fait plusieurs, pas tous totalement compatibles avec nos HTC.
avec le CK 3000 evo la connexion avec un Diamond se fait bien, retour son de la sonnerie aussi.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonsoir moi le mien se connecte et s deconnecte sans arret avez vous une suluction merci
CRICRI- 4 févr. 2010 à 19:19
Avez-vous trouvé une solution car j'ai aussi le même pb

Merci pour l'info
Répondre
Franklin- 10 févr. 2011 à 14:10
Même probleme avec mon Mki9220 connecté avec iphone.
Répondre
karouma11- 13 mars 2011 à 12:51
Bjr j'ai un probleme sur parroy 3200LS J'ai jumlé mon tél a deux puce il a bloké sur un code p.merci
Répondre
staff 77- 12 sept. 2011 à 17:00
le parrot d'un copain de déconnecte dès que l'on branche une autre source ! un iphone et un Ipod ne peuvent etre connecté a la fois !!!
Répondre
staff 77- 12 sept. 2011 à 17:03
se déconnecte *
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  GROS probleme bluetooth avec mon kit parrot  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.