Rechercher : dans
Par :

Cours LINUX en Video ou audio

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 10:25:53 MIDO, le 14 jui 2004 à 13:08:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
OU puis-je avoir des cours de LINUX en video ou audio ?
Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Cours LINUX en Video ou audio » dans :
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
[Linux] Problèmes de son VoirLa gestion du son sous GNU/Linux est assez complexe et peut générer pas mal d'erreurs. Cet article n'a pas vocation d'expliquer dans le détail comment Linux gère le son, mais vous trouverez ici des solutions à certains problèmes courants. Le...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

ptit_seb, le 10 nov 2006 à 23:05:07

Bonsoir,

Je recherche également des cours sur linux au forat audio ou video.
En as tu finalement trouvés ?

Merci de ta réponse

Répondre à ptit_seb

2

kotson, le 18 fév 2008 à 15:36:57

Je cherche les cours de linux video et audio

Répondre à kotson

3

bmael, le 10 avr 2009 à 10:25:53

Bonjour sur Google j'ai trouvé ça :
Association LES MULOTS - Redon 35 http://lesmulots.org/montage-video-son-sur-linux.html
En espérant que je ne fais pas trop de pub.

Répondre à bmael