Rechercher : dans
Par :

Pilote disque Sata

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 11:35:48 abou abou, le 7 oct 2008 à 18:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes de mon disque Sata de 160 Go de marque Seagate pour mon ordinateur Packard Bell.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilote disque Sata » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

ghosthacker, le 7 oct 2008 à 19:09:06

Salut,
tu n'as pas de pilote pour les disk dur....

Répondre à ghosthacker

2

abou abou, le 9 oct 2008 à 11:35:48

Slt
Je me suis trompé de manipulation le disque a un code de verrouillage, et j'ai tout fait mais je ne reconnais plus le code car c'est suite à une mauvaise manupulation.

Répondre à abou abou