Rechercher : dans
Par :

Pokemon vert feuille

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 18:23:02 salsa7, le 7 oct 2008 à 18:11:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans pokemon vert feuille je n'arrive pas a trouver la cs vol et la cs flash et je n'arrive pas a aller a lavanville !
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pokemon vert feuille » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

dhia94, le 8 oct 2008 à 08:57:34

La cs vol se trouve a celapodle il i ronflex a cotes ya un arbre coupe le monte traverse la maison avec le vieux pepe rentre dan la maison parle a la fille est voila

Répondre à dhia94

2

max, le 2 nov 2008 à 19:28:43

Pour trouver la CS5 il faut traversée la cave au taupiqeur en entière puis décendre vers le bas puis si vous avez un pokémon avec COUPE il y aura un arbustre à trancher puis déscendé un batiment sera devant vous entrer il y aura un ascistant du proffeseur CHEN il vous demandera si vous avez plus de 10 pokémon et si oui il vous donnera la CS5 "Flash" et vous expliquera comment l'utiliser et ou aller pour l'utilisé.

Répondre à max

3

Anonyme, le 29 déc 2008 à 14:01:31

Merci, moi aussi j'avais le même problême !

Répondre à Anonyme

4

léo, le 7 jan 2009 à 14:57:36

Venez voir mon blog c'est ke de pokémon avec un gro new!!!!!! c'est http://pokemon1.over-blog.com
Laisser moi des commentaire !!

a plus

Répondre à léo

5

dbz834, le 23 mar 2009 à 19:24:21
  • +1

La cs vol est:a celadopole vers ronflex a coter fo faire coupe traverse la maison apres ya une autre maison entre dedan ya un e fille parle lui et elle va te donner une recompense c'est vol

cs flash:obtient 10 pokemon traverse la grotte taupiquer apres deesen fait coupe ya encore des maison en bas va dedant tu verra lassistan du professeur chene parle lui il va te demander si ta 10 pokemon tu dit oui et il va te donner flash
derien

Répondre à dbz834

6

Pokemon, le 31 mar 2009 à 17:11:37
  • +1

Et comment obtenir CS Surf SVP s'il existe !

Répondre à Pokemon

7

pok, le 12 avr 2009 à 21:20:41

Alors vieux trou de bal la CS surf est den le parc safari

Répondre à pok

8

Sacha, le 26 avr 2009 à 17:02:02

Slt, je sais, c'est complétement différent du topic mais je ne trouve aucun réponse...

Comment enlevr les CS au pokémon ?

Répondre à Sacha

12

PokéDjess, le 22 mai 2009 à 15:35:37

On peut donner une cs à plusieurs Pokémon mais il est malheureusement impossible de leur retirer

Répondre à PokéDjess

9

xenotrof, le 27 avr 2009 à 12:43:21
  • +6

Ou trouver Wattouat dans pokémon vert feuille ?

Répondre à xenotrof

10

dbz 123, le 20 mai 2009 à 14:17:45

Ou se trouve le cs force

Répondre à dbz 123

11

PokéDjess, le 22 mai 2009 à 15:34:03

Pour trouver la cs force, il faut tout d'abord aller au parc Safari ( à Parmanie ) et trouver la dent en or du gardien. il faut ensuite sortir du parc et se rendre dans la maison du gardien dans le bas de la ville. en échange, il vous donnera la cs force :-)

Répondre à PokéDjess

13

site pokemon, le 30 mai 2009 à 21:14:56

Pour trouver la pierre pla,te il faut allez au parc safari et utuliser le cherch'objet

Répondre à site pokemon

14

yanadu73hotmail.fr, le 2 jun 2009 à 21:52:39
  • +1

Il faut aller voir le voiel homme et lui tirer son appareil dentaire au parc safari

Répondre à yanadu73hotmail.fr

15

médé 95, le 5 sep 2009 à 00:08:20

Pour en lever une cs a un poké tu ofre un gros chanpinion ou 2 petie au mec qui se trouve dans la maison a coter du magazin sur lile 2
ps:le grop chanpie ses parasec qui se ba lade avec et un parase porte 1 petit chanpinion

Répondre à médé 95

17

titi, le 24 nov 2009 à 18:23:02
  • +1

Pour voire tou ca aller sur pokébip

Répondre à titi