Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Réinstaller son!

marionem, le mardi 7 octobre 2008 à 17:51:57
Bonjour,
Bonjour,

En voulant faire de la place sur mon PC, j'ai désinstallé le périphérique audio.
Je suis allée sur Everest et voici de quoi se compose ma carte mère :Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Acer Aspire 5100

Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport [ TRIAL VERSION ]

Propriétés du bus mémoire
Type du bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Ratio DRAM:FSB CPU/5
Horloge réelle 160 MHz (DDR)
Horloge effective 319 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Acer Inc.
Information sur le produit http://global.acer.com/products/index.asp
Télécharger le BIOS http://global.acer.com/support/index.htm

Je ne sais pas si ma carte son est intégrée ou pas et je cherche à réinstaller le son, comment faire (sachant que je n'arrive pas à mettre la main sur le CD d'instalation, bien entendu!!)

Merci d'avance!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marionem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yann000, le mardi 7 octobre 2008 à 17:55:07
http://www.touslesdrivers.com/ dans mes drivers en haut telecharge maconfig.com ensuite retourne dans mes drivers et prend ton driver son merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 
Répondre à yann000

2

• 1
snoop13120, le mardi 7 octobre 2008 à 17:57:47
Répondre à snoop13120

3

• 1
Nanou1628, le mardi 7 octobre 2008 à 18:01:10
Répondre à Nanou1628

4

• Ce message vous semble utile, votez !
marionem, le mardi 7 octobre 2008 à 18:05:22
Tout d'abord, merci beaucoup de la rapidité de votre aide!
Yann; selon la config, le logiciel qui me manque est Audio Device on High Definition Audio Bus , c'est vraisemblable?
j'imagine que ça se trouve sur le site Acer.

Sinon, pour les liens indiqués chez Acer, j'avoue être encore perdue quand je m'y rend... déso, je suis vraiment un cas désespéré!
Répondre à marionem

5

• 1
yann000, le mardi 7 octobre 2008 à 18:07:35
prend le lien de nanou et dans windows xp dans le 1 encadrer clic sur la fleche et clic sur audio merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 
Répondre à yann000

6

marionem, le mardi 7 octobre 2008 à 18:13:06
Un audio zip est en train d'être chargé, j'ai demandé de l'enregistrer...
y a-t-il une opération à effectuer ensuite?
Répondre à marionem

7

• 1
yann000, le mardi 7 octobre 2008 à 18:13:58
le decompresser et lancer l exe merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 
Répondre à yann000

8

marionem, le mardi 7 octobre 2008 à 18:31:39
encore moi!
quand je clique sur l'icone audio, on me propose d'acheter un logiciel, est-ce obligatoire?
sinon, décompresser, je fais ça comment?

Merci!
Répondre à marionem

9

• 1
yann000, le mardi 7 octobre 2008 à 18:33:31
pour le decompresser http://www.01net.com/... ensuite instal le (prend la version d evaluation) ensuite double clic sur le prog il devrais s ouvrir avec merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 
Répondre à yann000

10

• 1
snoop13120, le mardi 7 octobre 2008 à 18:59:41
lol tu sait pas décomprésser un fichier ;.; ben tu va apprendre des chose ce soir mdr...
Répondre à snoop13120

11

marionem, le mardi 7 octobre 2008 à 19:13:17
bon, j'ai winrar et audio sur mon bureau, j'arrive à ouvrir audio... mais toujours pas de son!
que faire?
Répondre à marionem

12

• 1
yann000, le mardi 7 octobre 2008 à 19:14:27
si tu l as installer (en cliquant sur l exe du prog) il faut eteindre et rallumer ton pc merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 
Répondre à yann000

13

marionem, le mardi 7 octobre 2008 à 19:25:50
Toujours rien! le périphérique n'est pas réinstallé. Désolée de mon ignorance et meci pour votre patience!
Répondre à marionem

14

• 1
yann000, le mardi 7 octobre 2008 à 19:33:23
le prog telecharger est sur ton bureau creer un dossier et met le dedans
fait un clic droit poste de travail clic sur gestionnaire de peripherique ensuite clic droit sur le peripherique son (avec un rond jaune) apres proprieté pilote mettre a jour le pilote clic sur installer depuis une liste specifié .....
clic sur suivant coche inclure cet emplacement clic sur parcourir clic sur le dossier que tu as creer et suivant merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 
Répondre à yann000

15

marionem, le mardi 7 octobre 2008 à 19:36:30
Quand je crée un dossier et que je veux le déplacer, il me dit "voulez vous deplacer le fichier Audio en lecture seule?" je répond oui?
Répondre à marionem

16

• 1
yann000, le mardi 7 octobre 2008 à 19:37:01
oui merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 
Répondre à yann000

17

• 1
snoop13120, le mardi 7 octobre 2008 à 20:47:32
t'aurais du lui dire de lancer l'executable direct ok suivant et puis fini...elle va s'embrouiller dans le gestionaire de périphérique.
Répondre à snoop13120

18

• 1
yann000, le mardi 7 octobre 2008 à 20:48:53
regarde le poste 7 avant de parler merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 
Répondre à yann000

19

• 1
snoop13120, le mardi 7 octobre 2008 à 20:51:40
Si sa marche pas essaye avec les pilotes de window il y une liste de pilote il paraît que sa fonctionne aussi ,j'ai pas tester perso enfin je veut pas trop vous embrouiller je pense qu'avec yann sa va passer trankil @+
Répondre à snoop13120

Résultats pour réinstaller son!

Problème réinstallation (Résolu) Bonsoir, je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà j'ai une amie qui a un portable Acer P4 2.8 Ghz 512 Mo. Elle a beaucoup de problème (des programmes qui "sautent", des accès refusés,etc...). Je lui ai proposé de réinstallé son OS(version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242342-probleme-reinstallation
Réinstaller Windows xp (Résolu) Bonjour, Jais un problème avec Windows et je sais pas comment le réinstallé sont perdre mais programme du disque, merci d’avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4447270-reinstaller-windows-xp
[MSN] contact hors ligne (Résolu) Bonsoir à tous. Un de mes contact apparait hors ligne, alors que je sais qu'il est en ligne, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, et comment faire. J'ai réinstallé son adresse, mais toujours hors ligne. Merci de votre aidre. www.commentcamarche.net/forum/affich-991297-msn-contact-hors-ligne

[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiverCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Recherche driver pour hp desjet 6127 (Résolu)bonsoir, je dispose d'une imprimante hp deskjet 6127 et elle imprime bizarrement certain caractères je ne sais pour quoij'essais de réinstaller son pilote mais je ne le trouve sur aucun site clubic et télécharger.net, quelqu'un peut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2525797-recherche-driver-pour-hp-desjet-6127
à quoi sert un cd boot ?? (Résolu)Bonjour, mon amie a un pc acer aspire g600 elle voudrait le formater mais elle n'a pas les cd de réinstallation, le seul cd quelle possède est un cd de boot acer pouvez vous me dire à quoi sert ce cd boot?? sert il a réinstaller son pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8590761-a-quoi-sert-un-cd-boot
Install d'un windows moins recent... (Résolu)Bonjour, etant le depanneur officiel de mon père, j'ai actuellement son portable chez moi pour lui reinstaller son windows suite à plusieurs problèmes(plus de son, pb de reconnaissance clé usb, connexion wifi capricieuse). En essayant ça donc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956195-install-d-un-windows-moins-recent