Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photo visualisable qu'1 seule fois!?

Nakim, le mardi 7 octobre 2008 à 17:51:37
Bonjour,
Comme le titre l'indique. Je voudrais savoir comment créer un JPEG, BMP ... qui ne puisse être visualiser qu'une seule fois ??? J'ai pensé à créer un EXE dans le quel je pourrais mettre un compteur , mais sans succès.
Le but étant d'éviter de se faire pirater lorsque l'on montre des schémas ou plans via les mails.
Tout simplement, est ce possible?

Merci a tous pour votre aide.
Nakim.
Configuration: Windows XP SP3
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nakim  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Photo visualisable qu'1 seule fois!?

Faire un montage de plusieurs photos (Résolu) bonjour ! je cherche un logiciel qui pourrait faire de plusieurs photos un seul gif je m'explique : avec plusieurs photos les faire defiler sous une seul photo comme un montage de 3 ou 4 photos . merci a l'avance j'espere que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1737561-faire-un-montage-de-plusieurs-photos
Comment imprimer 6, 7, 8 photos ou + par page (Résolu) Bjr à toutes et à tous, J'ai installé différents logiciels (Easy-PtotoPrint, Photo EdClass, Guide Photo....) mais seul le premier est très facile d'utilisation mais ne prévoit dans la dernière version que 1, 2, ou 4 photos ou bien 20, 48 ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1066275-comment-imprimer-6-7-8-photos-ou-par-page
Pour un bon appareil photo numérique (Résolu) bonjour ! voila pour noel j'aimerai un appareil photo numerique seulement je ni connais rien du tout . J'aimerai bien que vous m'aidiez en me disant ce qu'il faut pour un bon appareil photo. Des amis m'ont dis que certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941051-pour-un-bon-appareil-photo-numerique

Archiver plusieurs fichiers en un seulCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13318-archiver-plusieurs-fichiers-en-un-seul
Equivalent de ACDSee (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour visualiser les photos qui équivalent le logiciel payant ACDSee. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion d'images gratuits ou libres : XNView IrfanView Slide Freebie www.commentcamarche.net/faq/sujet-6076-equivalent-de-acdsee-gratuits

Photo n'apparaît pas dans ma page Web (Résolu)Bonjour, J’ai créé une page Web avec Word et j’y ai mis une photo, mais seul un rectangle avec un X rouge apparaît à sa place. J’ai lu plusieurs topics qui parlent du problème. Je pense que l’image ne se trouve pas à la bonne place, mais j’ignore tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667747-photo-n-apparait-pas-dans-ma-page-web
Alleger des photos (Résolu)Bonjour, mes photos font 2 mo et un site d'annonce sur lequel je voudrais les publier ne prend des photos de seulement 5 kb, quelqu'un sait sûrement comment changer le poids d'une image ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4682551-alleger-des-photos
[imprimante] brother DCP 130C (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le scanner ne fonctionne pas !! J'ai installé les logiciels avec les CD fournis à plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878782-imprimante-brother-dcp-130c

Télécharger PhotoscapePhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver appareil photo numérique Kodak DC215Le DC215 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD. L'appareil propose une résolution maximale de 1152x864 et permet d'effectuer un zoom optique de 2x. Un écran à cristaux liquide permet de visualiser les photos prises. Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057093-driver-appareil-photo-numerique-kodak-dc215

HP PhotoSmart 8450Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,4800 dpi,30 pages/mn,USB,Ethernet,Lecteur de carte de mémoire,Écran de visualisation de photo,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:20.0 pages/mn,Gestion... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-8450-229886-fiche-technique
HP PhotoSmart A516A 516,Jet d'encre,couleur,Photo,4800 dpi,USB,Cartes mémoire supportées:Memory Stick,MultiMediaCard,SD Memory Card,SmartMedia Card,xD-Picture Card,CompactFlash Card,Lecteur de carte de mémoire,Écran de visualisation de photo,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-a516-651719-fiche-technique

Bientôt 8 mégapixels dans les téléphones mobiles(Paris - Relax news) - Samsung a annoncé ce mardi avoir développé un module d'appareil photo de seulement 8,5mm d'épaisseur et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Ce module est destiné aux téléphones mobiles et sa production devrait... www.commentcamarche.net/actualites/bientot-8-megapixels-dans-les-telephones-mobiles-5515796-actualite.php3
[Brève] Visualiser des photos en 3D et à 360 degrésMicrosoft Live Labs propose Photosynth, une nouvelle application gratuite permettant aux internautes de visualiser leurs photos en trois dimensions et à 360 degrés. Photosynth transporte chaque utilisateur à l'endroit où la photo a été prise grâce à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-visualiser-des-photos-en-3d-et-a-360-degres-5847212-actualite.php3
Samsung sort son "photophone" à 8 millions de pixels(Paris - Relax news) - Dans la famille des téléphones mobiles multimédia "Player", Samsung annonce l'arrivée d'un quatrième membre, le "Player Pixon". Véritable "photophone", ce portable tactile de seulement 1,4 cm d'épaisseur intègre un capteur... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-sort-son-photophone-a-8-millions-de-pixels-5847440-actualite.php3