Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ecran se met directement en veille apres

christ, le mardi 7 octobre 2008 à 17:43:05
Bonjour , j'ai un pc de bureau HP PAVILLON version windows vista premium familiale
quand j'allume mon pc il s'affiche sur l'écran VGA IMPUT no imput signal
puis cinq seconde après il affiche monitor is going to sleep" et puis voila plus rien .
Par avance merci
Configuration: Windows vista premium familiale
Internet Explorer 7.0
Répondre à christ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cesel45, le mardi 7 octobre 2008 à 17:48:38
Bonjour

Démarre en mode sans echec (F8)

Retourne dans windows est déactive la mise en veille prolongée. Pour faire un  arbre centenaire: tu lui mettras autant d'eng­rais il lui faudra quand même cent ans.
Répondre à Cesel45

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 christ, le mardi 7 octobre 2008 à 18:43:24
jai essayé de démarer en mode ss échec (F8) rsa ne marche pas
Répondre à christ

2

• Ce message vous semble utile, votez !
christ, le mardi 7 octobre 2008 à 17:56:18
merci je vais essayer espérant que sa va marché .a plus
Répondre à christ

Résultats pour mon ecran se met directement en veille apres

Installer un écran de veille / économiseur d'écran Pour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille L'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille
Ecran de veille 3D gratuit (Résolu) Salut les amis du forum C'est bientot les fetes et je me demande ce que mon pc allait avoir comme cadeaux. Je lui cherche un ecran de veille type aquarium3D gratuit 100% Merci de m'en proposer. a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1192134-ecran-de-veille-3d-gratuit

Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage

Gif animé pr écran de veille comment le créer (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais créer un gif animé pour mon écran de veille. Voilà ce que j'aimerais qu'il fasse : Tourner de droite à gauche dans le sens horizontal et une fois ariver à la moitié de sa rotation, c'est à dire qu'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-5490193-gif-anime-pr-ecran-de-veille-comment-le-creer
Ecran de veille vista a mettre su windows XP (Résolu)Bonjour, J'ai aimee un ecran de veille de "bulles" sur vista mais le probleme c'est que moi j'ai windows XP. Si vous savez comment on fait, merci de me repondre !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4784465-ecran-de-veille-vista-a-mettre-su-windows-xp
Ecran de veille the lost watch 3d screensaver (Résolu)Bonjour, J'ai trouvé l'écran de veille "the lost watch 3d screensaver" trop sympa, mais le prix pour avoir le code afin de posséder la version complète est trop cher. Quelqu'uns est-il prêt à faire un échange avec moi. Je possède le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1267069-ecran-de-veille-the-lost-watch-3d-screensaver

Télécharger MagenticPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055744-magentic
Télécharger Binary Clock Screensaver Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055954-binary-clock-screensaver
Télécharger Album Art Screen SaverAlbum Art Screesaver est un programme inspiré de iTunes Album art Screensaver sur MacOSX. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'écran de veille est composé des pochettes d'album de vos artistes favoris. Il est compatible avec Windows Media Player mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055943-album-art-screen-saver

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité Supprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastse.php3