Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Regedit[chemin d'acces ...]

Kic, le mardi 7 octobre 2008 à 17:41:02
Bonjour,
Alors voila le petit probleme, je veux faire un fichier reg qui modifie une clé registre et qui lui donne comme valeur
"c:\..." tout fonctionne lorsque jenleve le c:\ devant le reste. Pourtant si je le fais manuellement a partir de l'interface regedit sa fonctionne numéro 1. Est-ce que quelqu'un aurais une idée de ou peux provenir l'empechement de spécifier un chemin d'acces dans la base de registre via un fichier ".reg" ? Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kic, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:12:23
Bon d'accord encore une fois j'ai répondu à ma question mais je met tout de même ma solution pour éventuellement aider quelqu'un d'autre ou simplement pour votre simple culture personnel.

Ne pas utiliser le backslash " \ " mais plutot le slash " / " aparament le registre n'aime pas les chemin d'acces avec ce signe... =P c'étais simple j'aurais pu simplement réfléchir avant de poser une question mais ce sont souvent les détails qui nous échappe.
Répondre à Kic

Résultats pour Regedit[chemin d'acces ...]

VBA excel récupérer chemin accès (Résolu) Bonjour, comment récupérer le chemin d'accès d'un répertoire et stocker ce chemin "c:\dossier\...." dans une cellule d'une feuille ? sinon, j'ai pensé ouvrir le classeur, l'enregistrer sous et ainsi récupérer le chemin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6299295-vba-excel-recuperer-chemin-acces
Le chemin d’accès au dossier Mes images conti (Résolu) Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'installer un logiciel quelconque (genre palm desktop dernièrement( je reçois ce message qui bloque l'installation : Le chemin d’accès au dossier Mes images contient un caractère non valide Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5605674-le-chemin-d-acces-au-dossier-mes-images-conti
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul Indiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul

[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâchesPréambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8525-les-programmes-actifs-ne-sont-pas-dans-la-barre-des-taches
Lancer un programme au démarrage du PCLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10341-lancer-un-programme-au-demarrage-du-pc

[VBA WORD]récupérer le chemin d'accès du doc (Résolu)Bonjour, j'ai réalisé un document word en lien avec un tableur excel situé dans le même dossier. Le problème est que ce dossier va être copier par les utilisateurs et coller sur leur pc persos. J'ai donc besoin de connaitre le chemin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3292489-vba-word-recuperer-le-chemin-d-acces-du-doc
Accés refusé install SP3 (Résolu)Bonjour, Voila lorsque j'installe XP SP3 vers le milieu une fenêtre apparait me disant "accès refusé" l'installation restaure mon pc dans l'état précédent es ce que quelqu'un sait comment faire voila ce que j'ai déjà fait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830712-acces-refuse-install-sp3
Importer un fichier texte sous ACCESS ! (Résolu)Salut tout le monde, j'aurais besoin de vous pour une petite question en fait. J esuis en train de faire une interface access pour l'utilisateur et il doit pouvoir imlpémenter la BD à l'aide d'un fichier texte. juskici tt va bien !... www.commentcamarche.net/forum/affich-680848-importer-un-fichier-texte-sous-access

Télécharger Open In RegEditNormalement l'accès aux clés de registre, vous devez passer par le menu démarrer, de choisir "Exécuter" et d'entrer le mot clé "regedit" pour y accéder. A partir d'une page Web, il est plus complexe d'y avoir accès sauf si vous utilisez ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056273-open-in-regedit
Télécharger Remove Empty Directories Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime les dossiers vides en affichant par une arborescence le chemin d'accès au dossier. Vous pouvez créer certaines règles pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055608-remove-empty-directories