Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gps pour samsung f490

zamal, le mardi 7 octobre 2008 à 17:21:51
Bonjour,
j'ai un f490 mais j'aimerai savoir s'il est possible de changer le gps existant et en remettre un autre comme TomTom
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zamal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le mardi 7 octobre 2008 à 17:26:09
Bonjour
Ah! tien il a le gps ce tél?. Enfin google maps tu veux dire? un truc de ce genre.
Répondre à zoulou33

2

zamal, le mercredi 8 octobre 2008 à 22:57:29
exact. c'est plutot gogole maps. penses tu qu'il soit possible de le changer ou pas. un pote a pu changer le sien sur son tel. mais je ne sais comment faire sur celui la.
Répondre à zamal

3

zoulou33, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:02:48
Bonjour
Tu peux changer google maps et en mettre un équivalent à celui-là mais tu ner peux pas mettre de gps à part entière.
Répondre à zoulou33

4

zamal, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:09:25
tu peux me conseiller quoi comme système de remplacement. c'est galere avec tous les systèmes qu'ils exixtent.
Répondre à zamal

5

zoulou33, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:32:08
Là je ne peux te dire mais bon google maps est très bien il me semble. De plus il est dans le portable il me semble donc pourquoi vouloir l'enlever si ce n'est pour en mettre un autre certe mais bon la connexion au net se fera quand même.
Répondre à zoulou33

Résultats pour gps pour samsung f490

Code pin f 490 (Résolu) Bonjour, j'ai fait acheter un samsung player f 490 mais je n'arrive pas a entrée le code pin, comment faire je vous remercie de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8847134-code-pin-f-490
Samsung f-490 (Résolu) Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et qui a réussi a l'enlever dites le moi SVP (mais bon peut être qu'on peut pas) www.commentcamarche.net/forum/affich-5816008-samsung-f-490
Resolution des films sur Samsung F490 (Résolu) Salut, je viens d'acheter récemment le Samsung F490 et je n'arrive pas a passer en plein écran les films que j'ai transférés dessus. Je crois que cela n'est pas possible et je crains d'être contraint a regarder mes films dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5868010-resolution-des-films-sur-samsung-f490

Samsung F490 chez Orange (Résolu)Bonjour, je suis abonné chez Orange, et je voudrais faire un renouvellement en prennant le Samsung F490. Or, avant de me lancer je souhaiterais savoir comment est l'interface Orange sur les Samsung, s'il y a des icones à gauche de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5971247-samsung-f490-chez-orange
Phone freeze samsung f490 (Résolu)Bonjour, ayant orange, j'ai echangé mon portable contre un portable sfr bloqué que j'ai donc voulu débloquer. Suite à un probleme de carte sim, j'ai tapé 3 fois de suite un mauvais mot de passe et désormais mon samsung f490 affiche à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7323707-phone-freeze-samsung-f490
Probleme i-mode et samsung f490 ! (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un samsung f490 , un vrai petit bijou , bref , ayant souscris a un forfait bouygues telecom 1h+1h , j'ai egalement prit l'option i-mode illimité ( PS : j'ai acheté ce forfait vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530658-probleme-i-mode-et-samsung-f490

Samsung SGH-F490F 490,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,99 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.402 W/Kg,3G,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Indice D.A.S:0.402... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f490-1081743-fiche-technique
Samsung LE-26A466A 466 26 A,66.04 cm,26 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe+,Format d'image:Widescreen,Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-26a466-1097466-fiche-technique
Samsung LE-19A676A 676 19 A,48.26 cm,19 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,NTSC supporté,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe,Format d'image:Widescreen,Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-19a676-1097467-fiche-technique

Les GPS deviennent de véritables copilotes(Paris - Relax news) - Le salon high-tech du CeBIT, qui se tient jusqu'au 9 mars à Hanovre, met à l'honneur la géolocalisation avec un large espace réservé aux systèmes GPS. Les grands fabricants y présentent des appareils plus communicants, plus... www.commentcamarche.net/actualites/les-gps-deviennent-de-veritables-copilotes-5345428-actualite.php3
[Brève] Motorola pourrait céder sa division de téléphones mobilesMotorola a annoncé jeudi qu'il étudiait plusieurs options pour un mettre un terme à sa crise. Récemment dépossédé de la deuxième place sur le marché mondiale des mobiles par Samsung, le fabricant américain envisage notamment de céder sa branche... www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-pourrait-ceder-sa-division-de-telephones-mobiles-4869657-actualite.php3
Les ventes de GPS ralentissent en France(Paris - Relax news) - Après une formidable expansion entre 2004 et 2007, le marché des terminaux GPS commence à s'essouffler en France. Selon les estimations du secteur, reprises par le quotidien Les Echos (édition du mercredi 6 août), la croissance... www.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-de-gps-ralentissent-en-france-5847164-actualite.php3