Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alimentation + cd master pc packard bell

claudejb@free.fr, le mardi 7 octobre 2008 à 17:13:10
Bonjour,

Cherche bloc alimentation pour pc packard bell "les essentiels i média 6446" + les cd master.

Je cherche ce genre de produit, car j'ai récupérer le pc de mon cousin et il a perdu les cd master et je ne veut pas payer 100 euro pour cd cher packard bell.

svp aider moi, merci.........
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0
Répondre à claudejb@free.fr  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour alimentation + cd master pc packard bell

Pc packard bell : écran noir avec c:\ (Résolu) bonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon pc packard bell : J'ai une page noire avec un message : microsoft windows 98 et en dessous c:\ et pas moyen de démarrer xp !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2847775-pc-packard-bell-ecran-noir-avec-c
Mon PC Packard Bell rame .... (Résolu) Bonjour, Mes connaissances en informatique sont limitées et j’aimerais avoir votre avis sur la lenteur depuis ? de mon PC Packard Bell Imedia 5005 Pack Disney acheté il y a environ 5 ans. Caractéristiques de mon PC • Packard Bell Computer • AMD Athlon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666499-mon-pc-packard-bell-rame
PC PACKARD BELL (Résolu) Bonjour, mon frere vient d'avoir un pc Packard Bell d'occasion, sur lequel devait etre installé plusieurs systeme windows... pour le remettre d'aplomb, je me suis dit que le mieux était de tout virer sauf la partition de restauration,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996643-pc-packard-bell

Résultats pour alimentation + cd master pc packard bell

[Packard Bell] Masters Cd (Résolu)Bonjour, Je voudrais créer des masters Cd sur mon Packard Bell comment puis-je faire? Aucun Cd ne ma etait fourni ni disquette de demarrage. En meme temps pouvez vous mindiquer comment créer un disquette de demarrage? Merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-1381207-packard-bell-masters-cd
Svp, comment démonter la façade packard bell (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, J'ai un PC packard bell imedia 2078 et je n'arrive pas à démonter la façade grise. En effet, je voudrais remplacer le lecteur graveur d'origine qui est HS par un qui n 'est pas HS (jusque là rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5088110-svp-comment-demonter-la-facade-packard-bell
Comment formater packard bell (Résolu)Salut à tous ! j'ai un pc Packard Bell ISTAR avec Vista. je voudrai formater mon pc; Comment puis-je faire s'il vous plait pour formater proprement. www.commentcamarche.net/forum/affich-7495430-comment-formater-packard-bell