Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel ordinateur portable pour mon utilisation

symeria, le mardi 7 octobre 2008 à 17:12:16
Bonjour,
Alors si je viens à vous aujourd'hui c'est parce que je suis étudiante et m'apprête à acheter mon premier ordinateur portable.
Cet ordinateur me servira avant tout pour les cours donc pour des fonctions de bureautique, surf sur le net, mais j'aime aussi beaucoup jouer à Wow un jeu particulièrement gourmand sur la mémoire et sur la carte graphique.
ne m'y connaissant pas trop j'ai deja repéré deux ordinateurs qui me plaisent mais je ne sais pas lequel est le plus performant, ni même le "mieux". Pourriez-vous m'éclairer ?

Laquelle des deux cartes graphique est "mieux"?
Lequel des processeurs est le mieux ?
Lequel est le plus complet ?
Je n'y connait pas grand chose j'aimerais être conseillé, sachant que ma fourchette de prix ne doit pas dépasser 600euros (je ne suis qu'étudiante), pas plus de 15,4", et que j'aime jouer :)

http://www.boulanger.fr/...

ou

http://www.darty.com/...

Voila merci de m'éclairer :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à symeria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le mardi 7 octobre 2008 à 17:16:44
salut symeria,

celui-ci

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

symeria, le mercredi 8 octobre 2008 à 19:08:16
Personne d'autre pour m'aider ??
J'aimerais plusieurs avis si possible :)
Répondre à symeria

3

schwarser, le mercredi 8 octobre 2008 à 19:53:49
si tu veux un pc de qualité et qui dure, n'achète surtout pas de packardbell !

je te conseille un studio 15, non seulement il est de meilleure qualité mais il est aussi plus puissant.
Répondre à schwarser

4

Toms00007, le mercredi 8 octobre 2008 à 21:38:31
Salut ,