Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel ordinateur portable pour mon utilisation

symeria, le mardi 7 octobre 2008 à 17:12:16
Bonjour,
Alors si je viens à vous aujourd'hui c'est parce que je suis étudiante et m'apprête à acheter mon premier ordinateur portable.
Cet ordinateur me servira avant tout pour les cours donc pour des fonctions de bureautique, surf sur le net, mais j'aime aussi beaucoup jouer à Wow un jeu particulièrement gourmand sur la mémoire et sur la carte graphique.
ne m'y connaissant pas trop j'ai deja repéré deux ordinateurs qui me plaisent mais je ne sais pas lequel est le plus performant, ni même le "mieux". Pourriez-vous m'éclairer ?

Laquelle des deux cartes graphique est "mieux"?
Lequel des processeurs est le mieux ?
Lequel est le plus complet ?
Je n'y connait pas grand chose j'aimerais être conseillé, sachant que ma fourchette de prix ne doit pas dépasser 600euros (je ne suis qu'étudiante), pas plus de 15,4", et que j'aime jouer :)

http://www.boulanger.fr/...

ou

http://www.darty.com/...

Voila merci de m'éclairer :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à symeria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le mardi 7 octobre 2008 à 17:16:44
salut symeria,

celui-ci

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

symeria, le mercredi 8 octobre 2008 à 19:08:16
Personne d'autre pour m'aider ??
J'aimerais plusieurs avis si possible :)
Répondre à symeria

3

schwarser, le mercredi 8 octobre 2008 à 19:53:49
si tu veux un pc de qualité et qui dure, n'achète surtout pas de packardbell !

je te conseille un studio 15, non seulement il est de meilleure qualité mais il est aussi plus puissant.
Répondre à schwarser

4

Toms00007, le mercredi 8 octobre 2008 à 21:38:31
Salut ,

Normalement je t'aurais conseillé un Toshiba Satellite A300-19O , mais il est rupture de stock un peu partout , le studio 15 m'a l'air pas mal pour ton budget , bon rapport qualité/prix .

Pour ton utilisation il te faut un bon processeur et carte graphique , je choisirais le premier pc ( boulanger ) si je devais choisir entre les deux il me semble mieux .
Répondre à Toms00007

5

Takem, le mercredi 8 octobre 2008 à 21:48:24
Répondre à Takem

6

vieu bison boiteu, le mercredi 8 octobre 2008 à 23:03:22
il y a aussi celui-ci

7

symeria, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:42:39
Bonsoir,

Oh oui le Studio 15 m'a l'air plus que pas mal mais est-ce qu'avec 2048mo de mémoire vive le pc va ramer ou est-ce largement suffisant ?
Répondre à symeria

9

vieu bison boiteu, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:35:38
où as-tu vu que le Studio15 avait 2048 Mo de RAM ???

c'est le cache processeur à 2 Mb

regarde cette page , avec des promos
http://www1.euro.dell.com/...

8

schwarser, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:42:47
c'est tout à fait suffisant pour ce que tu vas faire.
Répondre à schwarser

Résultats pour Quel ordinateur portable pour mon utilisation

Ordi portable avec bureau déporté (Résolu) Bonjour, Je dois investir dans un ordinateur portable me permettant l'utilisation d'un logiciel de CAO. De plus, j'aimerai, en poste fixe chez moi, utiliser un moniteur complémentaire grande taille pour afficher les plans et utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170964-ordi-portable-avec-bureau-deporte
Recherche Ordinateur portable Gamer (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour un prix compris entre 1000 € et 1500 € avec comme utilisation de pouvoir installer des jeux vidéo du moment. J'ai repéré : Packard-Bell-EasyNote-SB89-P-020W-17" MSI - GX700-207... www.commentcamarche.net/forum/affich-6553340-recherche-ordinateur-portable-gamer
Conseil pour l'achat d'un ordi portable (Résolu) Bonjour, Je vais prochainement acheter un ordi portable et j'ai un budget de 1200€, j'aimerais donc avoir votre avis et vos conseil, vous formidable expert du net (Ouai je fais un peu le fayot ^^). Je prévois d'utiliser mon pc tout les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7308002-conseil-pour-l-achat-d-un-ordi-portable

Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Cet ordinateur est utilise et a ete verrouile (Résolu)Bonjour, au secours! j'ai un portable : windows XP hier avertissement batterie déchargée, mettre en charge. Ce matin il me dit ordinateur est utilisé et a été verrouille. je n'esdt rien fait de spécial ( en fait je pense n'avoir rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4694534-cet-ordinateur-est-utilise-et-a-ete-verrouile
Durée de vie batterie ordi portable (Résolu)Bonjour! Ma question porte sur la batterie des ordinateurs portables. En effet, le mien reste principalement en configuration "ordinateur de buereau", c'est à dire qu'il est "fixe" la plus part du temps, et que je ne l'emporte en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3277706-duree-de-vie-batterie-ordi-portable
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3