Posez votre question Signaler

Adaptateurs SCSI /USB

BruceO 1Messages postés 14 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 16:35
Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil,

Je cherche un cable-adaptateur pour un scanner diapositifs avec un port SCSI, pour pouvoir le brancher sur un port USB d'un nouvel iMac. Un tel adaptateur, existe-il ?

Merci
Lire la suite 

Adaptateurs SCSI /USB »

26 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
oui, sur Google cherche 'adaptateur scsi usb' ;-)
De chez Adaptec, il y a çà : http://www.touslesprix.com/comparer/fiche13513.asp

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci - tout le monde (FNAC compris) me disait que cet adaptateur n'existait pas. Voilà un problème résolu, en attendant le prochain ! Salut

Bruce
pragdavidmnestor - 24 juin 2009 à 15:56
Bonjour,

Je suis interessé par un cable permettant de transférer des données depuis un Mac PowerBook G3 (c'est vieux) qui n'a que des sorties SCSI vers tout moyen actuel (autre PC/Mac, clé USB, ...)
thiss59davidmnestor - 18 janv. 2010 à 09:46
Bonjour, as tu encore des adaptateurs SCSI-2/Usb... c pour transférer des données (sons) du korg d1600 vers un pc!!
I<3Mac - 26 mai 2012 à 16:35
Le lien marche mais le produit recherché n'a pas été trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
En 2004, vous avez recherché et, apparement trouvé, un adaptateur SCSI-USB.
J'en cherche aussi un maintenant. Alors si vous ne faites plus rien de votre adaptateur, je veux bien vous le racheter.
Cordialement, Marc cidmy@skynet.be
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas ce que j'ai comme SCSI, je ne sais pas si tu connais le PowerBook 180c, mais j'ai besoin d'un adaptateur SCSI pour ce Mac. Je pense que c'est un adaptateur SCSI 1 mais pas sur, je vais me renseigner.
Je te dirais, je vais faire des recherches. Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

pour ceux que pourrait intéresser, je dispose d'une carte adaptateur AVA-1505 SCSI et d'un câble SCSI 2, ainsi que d'une carte adaptateur ultra-scsi et nappe SCSI 3...le tout est à vendre, prix à débattre, si ça peut dépanner j'en serai ravi car je compte m'en débarrasser sous peu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous je cherche moi aussi un cable "SCSI2-usb" pour un relier un lecteur zip(250)Iomega à mon PBookG4...
C'est pour un usage "unique" j'ai juste besoin de transferer un fichier de mise à jour depuis mon Mac vers un enregistreur Roland par l'intermediaire d'un zip..
Merci
Julien - 27 nov. 2009 à 22:04
Hello,

J'aurai besoin d'un SCSI to US ou Firewire pour connecter un scanner nikon coolscan III à un mac.
C'est du SCSI 50 broche et je galère à trouver ça.
j'espère que vous pourriez m'aider!
commentcamarchedom - 29 nov. 2009 à 22:08
Bonjour
Je suis aussi intéressé par un câble SCSI vers USB pour relier soit un Roland vs880 à mon ordi soit un lecteur Jaz à mon ordi.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas de USB ni de US, désolé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adaptateurs SCSI /USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?