Rechercher : dans
Par :

Branchement db9 / db25

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 09:47:00 karnex, le 7 oct 2008 à 17:11:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux realiser le montage d'un cable qui sert de liaison de données entre un onduleur et mon pc. A la sortie de l'onduleur il ya une une connection db9 ou rs232 femelle et sur le pc une db25 femelle. Il faut que je fasse à partir d'un cable les connections d'une part db9 male(onduleur) et de l'autre db25 male (pc) .Pourriez vous me communiquer le shéma de cablage d'un db9 male vers un db25 male. Merci ....

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « branchement db9 / db25 » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Connecteur DB25 VoirPrises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans...
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...
Fichier DB VoirFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les...

1

R-Daneel, le 7 oct 2008 à 17:34:17

Bonjour,

Tu epux voir cela ICI

Répondre à R-Daneel

2

karnex, le 7 oct 2008 à 21:18:05

Bonsoir
Merci d'avoir répondu mais je ne trouve pas sur le site indiqué le shéma de cablage db9 (rs232) vers db25 pour liaison entre un onduleur (photovoltaique) et un pc.

Répondre à karnex

3

R-Daneel, le 8 oct 2008 à 06:44:29
Répondre à R-Daneel

4

karnex, le 8 oct 2008 à 09:47:00

Bonjour
Merci Daneel pour tes reponses.J'ai trouvé les informations que je cherchais dans les deux adresses que tu m'as communiqué. Longue vie au forum A+

Répondre à karnex
Collection CommentÇaMarche.net