Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut-on changer de cle de license avec avast

sylvera, le mardi 7 octobre 2008 à 17:04:21
Bonjour,
je avst et j voudriat changer de cle de licence parceque celle que j'ai ne dur que 54 jour
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sylvera  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julow, le mardi 7 octobre 2008 à 17:06:44
Bah tu en rachète une ou tu en prend une nouvelle pour la version gratuite depuis leur site

A++ Il parait que 1 personnes sur 4 est profondément débile...
Donc si tes 3 amis proche de toi te paraissent normaux, tu peux t'inquiéter...
Répondre à julow

2

webernard, le mardi 7 octobre 2008 à 17:06:54
salut

un conseil, vire avast pour antivir, gratuit aussi

pour ce qui est de la clé, il suffit d'aller su le site d'avast, et dire je suis déjà utilisateur et je veux une nouvelle clé ( ou selon l cas, je suis nouveau, je veux une clé"...
Répondre à webernard

3

julow, le mardi 7 octobre 2008 à 17:09:42
Oui Avast! est devenu une vrai passoire au fil des mois alors que Antivir lui non...! Il parait que 1 personnes sur 4 est profondément débile...
Donc si tes 3 amis proche de toi te paraissent normaux, tu peux t'inquiéter...
Répondre à julow

4

sylvera, le mardi 7 octobre 2008 à 17:09:59
merci
Répondre à sylvera

Résultats pour peut on changer de cle de license avec avast

Cle de la license avaste 4.7 PROF (Résolu) Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir une license avast 4.7 prof pour faire la mise a jour merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3719790-cle-de-la-license-avaste-4-7-prof
Problème clé license avec Nero, help (Résolu) bonjour à tous, après avoir utilisé la version démo de nero7 pendant 30j, j'ai décidé d'acheter la clé license dvd-vidéo (plug in) auprès de la boutique en ligne de Néro. J'ai bien recu cette clé, mais lorsque je l'ai rentrée dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2827713-probleme-cle-license-avec-nero-help
License avast kapersky (Résolu) Bonjour, je peux une license avast dans kapersky anti-virus esct qu'il la validera www.commentcamarche.net/forum/affich-3772307-license-avast-kapersky

Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee

Ma cle arrive a expiration.avast.4.8 hom.fam (Résolu)Bonjour, a tous.je suis nouveau.ma cle d avast expire dans 6jours.je possede deja avast 4.8familliale.puije reinstaller le meme?MAIS doit ondesinstaller l ancien avant.merci de vos conseils a tous.bonne journee a tous.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8568169-ma-cle-arrive-a-expiration-avast-4-8-hom-fam
Avast virus cleaner (Résolu)avast virus cleaner ??? bonjour à tous pouvez me dire si je peux utiliser avast virus cleaner avec avast anti virus les deux sont ils complémentaires ou indépendant ? merci celtas www.commentcamarche.net/forum/affich-3436345-avast-virus-cleaner
Hosts change (Résolu)Bonjour, suite à un scan , avg m'a détecté un "hosts change" j'ais lancé spybot , c cleaner et avast aprés recherche sur le forum ,j'ais effectué un scan en ligne " NOD 32 " qui m'a détecté le soucis , puis j' ais téléchargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5680945-hosts-change

Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger The CleanerThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055360-the-cleaner
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007

Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3