Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ssmgr.exe

bradouan, le mardi 7 octobre 2008 à 17:03:25
Bonjour,

aidez moi,
à chaque fois que je veux arreter mon PC ou fermer la session, j'ai un message qui m'indique le prcessus ssmgr.exe. et je doit ciliquer trois fois sur terminer maintenant.
aidez moi à me liberer de ce processus (ssmgr.exe) je ne veux plus voir cette fenetre.

Radouan
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bradouan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
g!rly, le mardi 7 octobre 2008 à 17:10:53
Salut,

Télécharge ComboScan sur ton Bureau en bas de cette pae en clickant sur download file

-> http://www.geekstogo.com/forum/index.php?automodule=downloads&showfile=19

Ferme toutes les applications en cours : antivirus, pare-feu, etc ..
Double-clic sur comboscan.exe, dans la fenêtre qui s'affiche, clic sur OK.
Soit patient...
Le rapport Comboscan.txt s'affichera, copie et colle le contenu de ce fichier ici.

Le rapport peut-être long et en deux morceaux vérifie qu'il soit en entier.

@+ What the heck ?
Répondre à g!rly

2

g!rly, le mardi 7 octobre 2008 à 17:19:08
... What the heck ?
Répondre à g!rly

3

g!rly, le mardi 7 octobre 2008 à 17:20:04
le lien de dss est mort mais je n´arrive pas a poster le nouveau lien, je vais te l´envoyer par mp What the heck ?
Répondre à g!rly

4

bradouan, le mardi 7 octobre 2008 à 17:31:06
Juste pour m'assurer de retrouver ton lien, c'est quoi "envoyer par mp".

Radouan
Répondre à bradouan

5

g!rly, le mardi 7 octobre 2008 à 17:49:20
Bon on oublie dss...

passe celui ci :

> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- Clique sur <continue> à l'écran "Disclaimer".
- Choisis lors de l'option <List files/folders created ...> : 3 months
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi.

@+ What the heck ?
Répondre à g!rly

6

bradouan, le mardi 7 octobre 2008 à 19:34:47
J'ai oubtenu un rapport mais je sais pas comment pourrai-je le poster ?

Radouan
Répondre à bradouan

7

g!rly, le mardi 7 octobre 2008 à 20:00:47
Re,

une fois que tu as le rapport tu le copies en selectionant l´integralité de ce que tu as dans le bloc note

click sur "édition" > "tout selectionner" une fois tout selectionné ;tu appuies sur controle + c pour copier puis tu viens sur le forum et fais controle + v pour coller...

@+ What the heck ?
Répondre à g!rly

Résultats pour ssmgr.exe

Ctfmon - ctfmon.exe ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Svchost - svchost.exe svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3
Alg - alg.exe alg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3

Résultats pour ssmgr.exe

Wuauclt - wuauclt.exewuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3
Wmiprvse - wmiprvse.exewmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une... www.commentcamarche.net/contents/processus/wmiprvse-exe.php3
Csrss - csrss.execsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le processus CSRSS n'est en aucun cas... www.commentcamarche.net/contents/processus/csrss-exe.php3