Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'ordi ne trouve plus mes disk vierges

lulu, le mardi 7 octobre 2008 à 17:01:03
Bonjour,
depuis kelkes jours je n'arrive plus a graver de disk, kan je lance le programme de gravure sa me marque k'il n'y a pas de dislk dans le lecteur alors ke jusqu'a present tout marchait tres bien. de quoi cela peut -il venir? merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à lulu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulu, le mercredi 8 octobre 2008 à 11:13:00
bonjour, personne ne peut m'aider? au secours....
Répondre à lulu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 poupounette7414, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:41:22
g le meme probleme qu toi si tu as trouver une solution depui
en plus a chak disque inserer il,fai ca meme avec les cd et dvd neuf
Répondre à poupounette7414

Résultats pour l'ordi ne trouve plus mes disk vierges

Mon pc ne de trouve plus vista !!!!!!!! (Résolu) Bonjour, je possède un pc portable acer qui tourne sous vista. depuis plusieurs jours, mon pc ne trouve plus vista : il démarre mais au lieu de s'ouvrir sur mon bureau il s'ouvre sur l'outil de réparation système window. bien entendu il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8423870-mon-pc-ne-de-trouve-plus-vista
PLusieurs Disques Durs sur 1 PC ? (Résolu) Bonjour à tous, Est-il possible de brancher plusieurs disques dur sur un seul PC, si oui, comment s'y prendre ? La carte mère ne gère que 4 périphériques: - HDD 1 mode : Master ou slave - HDD 2 mode Master ou slave - Floppy - CD-ROM - CD-ROM Quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1962005-plusieurs-disques-durs-sur-1-pc

[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage - Fermez tous les programmes. - Insérez une disquette vierge dans le lecteur. - Insérez le Cd d'installation W98 dans le lecteur cd. - Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. - Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3Quand vous installez un seul disque dur SCSI Ultra160 et vous voyez la vitesse du transfert à 40 Mo/s en moyenne. Pour atteindre la vitesse très haute débite jusqu'à 100 Mo/s ou plus. Il vous faut avoir plusieurs disques durs pour augmenter la vitesse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-207-connaitre-des-vitesses-de-disques-durs-scsi-3

Pc ne trouve plus le DD (Résolu)Bonjour, mon PC ne demarre plus car il ne trouve plus le DD.Il donne un message parlant de DDsetup. Est ce que quelqu'un connait ce pb et sait comme le résoudre. Il est possible que ce phénomène soit causé par un virus style donald dick qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2043410-pc-ne-trouve-plus-le-dd
[scandisk] je ne trouve plus scandisk (Résolu)Après l'installation du service pack 2 (qui fonctionne parfaitement) de windows xp, je ne trouve plus le logiciel de réparation d'érreurs de fichiers scandisk. Si quelqu'un pouvait me dire où le trouver ou où le télécharger svp. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1697798-scandisk-je-ne-trouve-plus-scandisk