Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parametrage sfr pour htc touch débloqué orang

paul-M, le mardi 7 octobre 2008 à 16:58:51
Bonjour,
voila ,j ai acheter un htc touch bloqué orange (neuf) je l ai fais desimlocker ,donc mes appels sont ok , j ai joint htc pour avoir accès a internet ,internet explorer marche: mon problème est que je n ai pas accès a windows live et je n ai pas l inscription 3g en haut je ne peut non plut bénéficier de mon forfait 3G illimitic sfr (tv,mail etc...)
j ai joint sfr mais ils ne peuvent rien faire car ils ne (re)connaisse pas mon htc !!avec mon code du tel il me dit que ce n est pas un htc touch...

si une bonne âme voudrais bien m aider.
merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à paul-M  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paul-M, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:46:48
HELP HELP
Répondre à paul-M

2

popsydebingue, le mardi 18 novembre 2008 à 16:20:41
je suis dans le même cas que toi
Répondre à popsydebingue

3

popsydebingue, le mardi 18 novembre 2008 à 17:10:19
mon cher paul j'ai reussi a configurer les msm sur mon htc touch orange desimlocké, j'ai un abonnement sfr et j'ai reussi a parametré les mms. mon mail : popsydebingue@yahoo.fr
Répondre à popsydebingue

Résultats pour parametrage sfr pour htc touch débloqué orang

HTC Touch Pro (Résolu) Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro
PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise (Résolu) Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé quand on lit la notice. je me suis apercu en l'utilisant et faisant une recherche approfondie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489656-pb-instal-tomtom-nav-6-sur-htc-touch-cruise
Connexion automatique sur HTC Touch ? (Résolu) Bonjour, j'ai un HTC touch que j'utilise en bluetooth avec une oreillette sony ericsson et un GPS navman. J'ai associé les deux. Pas de problème avec l'oreillette. Avec le GPS par contre je dois refaire l'association à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352376-connexion-automatique-sur-htc-touch

Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Contrôle parental sur le téléphone mobileBouygues, Orange et SFR mettent à la disposition de leurs clients un service gratuit de contrôle parental. Il permet aux parents de verrouiller l’accès à certains contenus susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes enfants (services sexy,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6439-controle-parental-sur-le-telephone-mobile
[Windows] Touches basculesLes touches bascules constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches bascules" permet, pour les personnes ayant des difficultés visuelles, de provoquer un signal sonore à l'appui des touches Verr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-871-windows-touches-bascules

Récupéré donnée HTC Touch (Résolu)Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de récupéré toute les donnée effacer. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5872271-recupere-donnee-htc-touch
Configuration gps XLOC et Htc touch + TOMTOM (Résolu)Bonjour, Je tout d'abord m'excuser car au nombre de fois ou la question a été posée, je pensais y arriver ... mais visiblement...non (suis une quiche a ce point???) J'ai un HTC Touch (le premier), et un module GPS Xloc266 J'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7571189-configuration-gps-xloc-et-htc-touch-tomtom
Applications pour htc touch diamond (Résolu)Bonjour,alors j'ai acheter un htc touch diamond il y a maintnant 3 jours et je cherche je cherche mais je n'arrive pas a trouver comment mettre de nouveaux programmes comme msn mobile ect... donc voila ma question Comment mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8264674-applications-pour-htc-touch-diamond

Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp

HTC Touch Cruise (P3650)P 3650,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,130 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique
HTC Touch (P3450)P 3450,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,112 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.41 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-p3450-954627-fiche-technique
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h,autonomie en veille : 406 h,Appareil photo : Oui,Integré,165 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique

[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3