Rechercher : dans
Par :

Parametrage sfr pour htc touch débloqué orang

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 09:45:32 paul-M, le 7 oct 2008 à 16:58:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila ,j ai acheter un htc touch bloqué orange (neuf) je l ai fais desimlocker ,donc mes appels sont ok , j ai joint htc pour avoir accès a internet ,internet explorer marche: mon problème est que je n ai pas accès a windows live et je n ai pas l inscription 3g en haut je ne peut non plut bénéficier de mon forfait 3G illimitic sfr (tv,mail etc...)
j ai joint sfr mais ils ne peuvent rien faire car ils ne (re)connaisse pas mon htc !!avec mon code du tel il me dit que ce n est pas un htc touch...

si une bonne âme voudrais bien m aider.
merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1

paul-M, le 8 oct 2008 à 16:46:48

HELP HELP

Répondre à paul-M

2

popsydebingue, le 18 nov 2008 à 16:20:41

Je suis dans le même cas que toi

Répondre à popsydebingue

6

noham, le 6 sep 2009 à 01:13:38
  • +1

Salut j ai racheter un htc touch 3 g a un amis il etait bloker orange j ai pu le debloker pour le mettre en sfr mai pourrai tu me donner des info pour parrametrer le telephone car j aurai voulus avoir internet messenger et gps merci beaucoup

Répondre à noham

3

popsydebingue, le 18 nov 2008 à 17:10:19

Mon cher paul j'ai reussi a configurer les msm sur mon htc touch orange desimlocké, j'ai un abonnement sfr et j'ai reussi a parametré les mms. mon mail : popsydebingue@yahoo.fr

Répondre à popsydebingue

4

Nordingue, le 24 nov 2008 à 21:48:29

Salut,

Je suis apparemment dans le meme cas que Paul pourrais tu me dire comment tu as fait ?

Merci par avance de ton retour.

Répondre à Nordingue

5

yan, le 1 jan 2009 à 00:45:53

Bonjour je suis dans le cas contraire j'ai l'htc hd bloqué sfr avec un abonment orange j'aimerais le faire désimlocker quelqu'un peut-il m'aider svp? merci

Répondre à yan

7

Greg42, le 5 oct 2009 à 11:33:24
  • +2

Bonjour !

Moi aussi j'ai récupéré le htc touch d'un ami qui était sur orange. Moi j'ai sfr. Mes appels fonctionnent mais je ne peux pas me connecter à internet. Pouvez-vous m'aider à le paramétrer svp ?
Merci d'avance.

Répondre à Greg42

8

ateluth, le 12 oct 2009 à 09:45:32

Salut Greg,
g un diamond II sfr et je voudrais l, 'utiliser avec orange
Faut installer la rom orange pour moi et sfr pour toi
pour cela aller sur le site de HTC et entrer un n° de série orange pour sfr et sfr pour orange.
C 'est une idée mais je sais pas si ca marche!Je suis pret a echanger mon n° de serie htc sfr contre un n° de serie orange pour essayer!

Cordialement!
Christian

Répondre à ateluth
Collection CommentÇaMarche.net