Parametrage sfr pour htc touch débloqué orang

Fermé
paul-M Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 16:58
 Martin - 9 févr. 2011 à 16:27
Bonjour,
voila ,j ai acheter un htc touch bloqué orange (neuf) je l ai fais desimlocker ,donc mes appels sont ok , j ai joint htc pour avoir accès a internet ,internet explorer marche: mon problème est que je n ai pas accès a windows live et je n ai pas l inscription 3g en haut je ne peut non plut bénéficier de mon forfait 3G illimitic sfr (tv,mail etc...)
j ai joint sfr mais ils ne peuvent rien faire car ils ne (re)connaisse pas mon htc !!avec mon code du tel il me dit que ce n est pas un htc touch...

si une bonne âme voudrais bien m aider.
merci.
A voir également:

8 réponses

bonjour,

moi j'ai le meme probleme avec un HTC TOUCH TEN N°ELF0001 que j'ai acheté d'occas désimlocké.
Le tel etait Orange, moi Bouygues, je n'ai pas de soucis pour les appels.

Le probleme, il reconnait et se connecte en WIFI a ma freebox, mais il ne veut pas aller sur internet en me disant qu'il y a un probleme de configuration.

Je vais donc dans configuration de connexion, et il me propose en pays France, donc ca c'est ok puis opérateur je n'ai pas le choix c'est orange, mais moi je suis chez bouygues.....


Que faire

Merci
11
bonjour je suis dans le cas contraire j'ai l'htc hd bloqué sfr avec un abonment orange j'aimerais le faire désimlocker quelqu'un peut-il m'aider svp? merci
8
Bonjour !

Moi aussi j'ai récupéré le htc touch d'un ami qui était sur orange. Moi j'ai sfr. Mes appels fonctionnent mais je ne peux pas me connecter à internet. Pouvez-vous m'aider à le paramétrer svp ?
Merci d'avance.
8
salut Greg,
g un diamond II sfr et je voudrais l, 'utiliser avec orange
Faut installer la rom orange pour moi et sfr pour toi
pour cela aller sur le site de HTC et entrer un n° de série orange pour sfr et sfr pour orange.
C 'est une idée mais je sais pas si ca marche!Je suis pret a echanger mon n° de serie htc sfr contre un n° de serie orange pour essayer!

Cordialement!
Christian
0
popsydebingue
18 nov. 2008 à 16:20
je suis dans le même cas que toi
4
salut j ai racheter un htc touch 3 g a un amis il etait bloker orange j ai pu le debloker pour le mettre en sfr mai pourrai tu me donner des info pour parrametrer le telephone car j aurai voulus avoir internet messenger et gps merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa va
1
slt ca a
0
mdr moi ausssi
0
paul-M Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 16:46
HELP HELP
-1