Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apparence vista sue windows xp

piet, le mardi 7 octobre 2008 à 16:51:31
Bonjour,pouvez vous me dire so je peut facilement mettre l'apparence vista sur mon bureau qui est sur xp et le renlever facilement merci a tous carly
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à piet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
didishnikov, le mardi 7 octobre 2008 à 16:57:04
Bonjour piet regarde ça:http://www.crystalxp.net/... . mais attention c'est assez gourmand en ressource pour désinstaller c'est simple ajout suppression de progr;
bonne continuation @+ Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.
Répondre à didishnikov

2

PEPEDALO1, le mardi 7 octobre 2008 à 16:59:37
bonjour,

c'est super simple ,
il te suffit de télécharger le logiciel suivant :

http://www.01net.com/... Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège­ !!!!
Répondre à PEPEDALO1

3

didishnikov, le mardi 7 octobre 2008 à 17:03:45
piet internet explorer n'est pas a jour
Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.
Répondre à didishnikov

Résultats pour apparence vista sue windows xp

Vista ou windows xp sp2 (Résolu) Bonjour, je voudrais solliciter votre opinion sur un dilemme auquel je suis confronté...!! J'hésite entre installer Windows vista et windows xp sp2. J'installe windows seulement pour jouer au jeu de préférence récent. Mais lequel choisir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8120843-vista-ou-windows-xp-sp2

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement

ATI RADEON XPRESS 200M - Windows XP SP (Résolu)Bonjour J'ai un Packard bell que j'ai fais passé de win vista a win XP SP2. Ce transfert a creer 2 soucis: - Je n'est pas de son - Lorsque jutilise l'ascenseur d'une fenetre internet par exemple le défilement est saccadé au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625931-ati-radeon-xpress-200m-windows-xp-sp
Vista / windows xp au démarage (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si prendre pour instalé win xp + vista(qui est déja installé) Merci beaucoup de m'éclaircir www.commentcamarche.net/forum/affich-5748332-vista-windows-xp-au-demarage
Effets graphiques sous Windows XP (Résolu)Bonjour, j'ai modifié l'apparence de mon Windows XP par la façon traditionnelle. (Paneau de configuration/Apparence) Je voudrais maintenant trouver une solution pour animé mon interface. Si vous connaissez Beryl sous Ubuntu Linux, vous devez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3315254-effets-graphiques-sous-windows-xp

Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger FlyakiteOSX FlyakiteOSX est un pack de transformation ou de personnalisation de Windows XP. Il permet de transformer l'apparence externe de Windows XP mais aussi quelques fichiers systèmes pour ressembler à MacOSX. L'installation est tout à fait automatique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056076-flyakiteosx
Télécharger SmartFlipL'affichage des fenêtres peut se faire d'une façon totalement différente de ce qu'on avait traditionnellement sur les versions antérieures à Windows Vista, notamment Windows XP. Windows permet d'afficher les fenêtres ouvertes en 3D, dans un style... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056152-smartflip

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420,USB,800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Microsoft Wireless Entertainment Desktop 8000Clavier / Souris,BlueTooth,Clavier sans fil,Fabricant:Microsoft,Clavier sans fil,Divers:System Requirements Min Operating system Microsoft Windows Vista,Microsoft Windows XP SP2,Modèle:Standard,Port:BlueTooth,Support Poignet: ,Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-entertainment-desktop-8000-885904-fiche-technique
HP SCANJET N7710N 7710,USB 2.0,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Système d'exploitation:Certified for Windows Vista(TM); Windows XP Home; Windows XP Professional; Windows XP Professional x64; Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-n7710-997244-fiche-technique