|
|
|
|
Salut, je suis actuellement xelor feu....je voudrait passe terre...deja quesqui vaut le plus cher??eppe doncule ou griffe rose... ensuite pouvais vous m'aider pour mes equipements(je suis actuellemnt level 90) merci beaucoup pour vaut reponses svp...un dernier truc:donnez le prix des equipements que vous me proposez!!urgent...je compte sur vous...si vous precisez les prix je suis sur un seveur de 11mois...helsphine...please repondez urgent d'chez urgent...(dsl j'ai la folie des" ..." x)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bon ba voila je suis un xelor terre lvl 113 ^^ ba je te conseill de atandre le lvl 100 pour pano chef bwork bn jet terre ac un bwork terre +80 force voila moi ac mon xelor je tape 320X2 dc seu ki dise ke les xelor terre c des noob je leur pris de mieu de reseignier ou qu'il samuse a agro voila .
|
Le must pour un xelor terre est d'attendre le lvl 114: pano AA+griffe rose je fer 350x2 avec frappe xelor et 450x2 a griffe -_- rajouter a cela un gelano PA/PM et avec sa vus pouver faire sois 2griffe+ralentissement ou 2frappe et ralentissement(avec devou) le mieu est ossi de prendre une DD ivoire et pourpre (lvl 100elle donne +100en vita+ 40en force et +40% de dommages) avec ces % de dommage + ceux de la pano AA vous avez un bon pti truc^^ en tou dans les 600 de force(si vous ete un peu parcho) 150 d'eau unpeu de PP un peu d'INI de tout koi^^ +15 en coup critike +1 PO+120% de dommages(sa cest cool x) et jen passe . si je doi ecrire tous seke sa donne jer pa fini ^^ jer di le plu importen!!! allez bon jeu a vous et vive les xelor terre !!!Ps:je suis sur silvosse mon nomest Whiite-night kom certin loré deviner ^^si vous vouler + dimformation contacter moi(ou si vous vouler xp) mdr Re-Ps:dsl pour les fautes ^^' |