Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CCleaner ou revo uninstaller?

ayurvedicsportsman, le mardi 7 octobre 2008 à 16:40:01
Bonjour,
quel est le mieux?
merci de vos reponses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à ayurvedicsportsman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RezoCool, le mardi 7 octobre 2008 à 16:41:01
Tu as quoi comme soucis ?
Répondre à RezoCool

4

ayurvedicsportsman, le mardi 7 octobre 2008 à 17:04:40
aucun
mais nettoyage et reggistre on m adit que ccleaner pouvait effacer des clés de registre utiles!
Répondre à ayurvedicsportsman

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
qwerty-, le mardi 7 octobre 2008 à 17:09:35
il permet de sauver avant, mais je n'ai jamais eu le moindre problème ( sur 6 pc)
Répondre à qwerty-

2

qwerty-, le mardi 7 octobre 2008 à 16:41:38
ben CCLEANER est quand meme top je trouves
Répondre à qwerty-

3

me et reme, le mardi 7 octobre 2008 à 16:42:47
perso jai ccleaner et c'est nickel (si bien parametré)et gratos,mais bon ,les avis diverges d'une personne a l'autre.
Répondre à me et reme

6

c.bruno, le samedi 11 octobre 2008 à 13:47:26
j'utilise les deux!ccleaner pour un nettoyage de tous les jours,et revo uninstaller pour desinstaller un programme en profondeur et proprement
Répondre à c.bruno

Résultats pour CCleaner ou revo uninstaller?

Télécharger Revo Uninstaller Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstalleur de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur qui permet de supprimer les fichiers à la main par un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055245-revo-uninstaller
Revo uninstaller - quoi cocher (Résolu) Bonjour, Je viens de désinstaller un logiciel (PHealth, apparemment malveillant) avec Revo uninstaller et il me présente une nouvelle fenêtre avec des cases à cocher, la voici : Capture d'écran Dois-je cocher les 6 cases dans cette fenêtre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6656453-revo-uninstaller-quoi-cocher
Revo uninstaller...que faut-il supprimer? (Résolu) Bonjour, j'ai le programme Revo Uninstaller mais dans la liste de tous les composants que je peux ou pas supprimer y a énormément de trucs dont je ne connais pas la provenance...quelque fois le nom est juste une série de chiffres..comment savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6518320-revo-uninstaller-que-faut-il-supprimer

Revo (Résolu)Bonjour, je voudrais connaitre le fonctionnement de revo uninstaller.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8276145-revo
Comment desinstaller media player? (Résolu)Bonjour, je souhaiterais désinstaller windows media player de mon ordinateur, je ne peus pas lire de vidéos (fichier supprimé par erreur). Je voudrais réinstaller WMP 11 à la place. J'ai essayé via le désinstalleur de windows, Revo uninstalleur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8843263-comment-desinstaller-media-player

Télécharger Logiciels SystèmeLa section "système" propose des utilitaires permettant d'optimiser votre système d'exploitation, de surveiller son fonctionnement et de gérer vos fichiers. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-6-systeme
Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable

Konami se lance dans l'aventure musicale avec "Rock Revolution"(Paris - Relax news) - Lors de la Game Convention qui se déroule jusqu'au 24 août à Leipzig (Allemagne), Konami a présenté l'une de ses nouveautés, Rock Revolution. Surfant sur le succès des franchises Guitar Hero et Rock Band, Rock Revolution... www.commentcamarche.net/actualites/konami-se-lance-dans-l-aventure-musicale-avec-rock-revolution-5847224-actualite.php3
"Révolta, kilomètre zéro", premier film sorti sur DailyMotion a conquis 30.000 internautes(Paris - Relax news) - Révolta, kilomètre zéro a été le premier film de cinéma proposé légalement sur DailyMotion. Le road movie de Jean-Michel Ben Soussan totalise désormais plus de 30.000 visionnages depuis son lancement fin mars. Une carrière... www.commentcamarche.net/actualites/revolta-kilometre-zero-premier-film-sorti-sur-dailymotion-a-conquis-30-000-internautes-5846545-actualite.php3
Le Web veut révolutionner la lecture de la presse magazine(Paris - Relax news) - Internet pourrait bien révolutionner la lecture de la presse. Après les pages PDF téléchargeables directement sur les sites des quotidiens, de nombreux portails proposent désormais d'accéder de manière illimitée à la plupart des... www.commentcamarche.net/actualites/le-web-veut-revolutionner-la-lecture-de-la-presse-magazine-5846608-actualite.php3