Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista for Acer Aspire 5720Z pour mon ardi

Caridina, le mardi 7 octobre 2008 à 16:39:14
Bonjour,
je m'appel Caridina, j'ai eu de problème avec mon ordinateur Acer Aspire 5720Z, c'est-à-dire j'ai été victime d'une attaque de virus et mon ordi était bloqué alors j'ai du remplacer le windows vista pour Acer par windows vista pour Dell, mais ce qui me géne est que mon ordi a changer d'apparance (grossissement des écritures que je n'aime pas du tout) alors j'ai besoin du vista pour Acer en français, que faire? Aidez-moi svp car j'aime bien mon Acer.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Caridina  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Vista for Acer Aspire 5720Z pour mon ardi

Mon acer aspire 5720Z reéuse de s'etendre (Résolu) Bonjour les amis,comment vous allez?je suis nicaiseoula et s'est la première fois que j'écris sur ce forum. voila mon probléme: j'ai un ordi acer aspire 5720Z et apés avoir chercher sur ce forum qui est trés riche,j'ai fini par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6274343-mon-acer-aspire-5720z-reeuse-de-s-etendre
Probleme pilote Ethernet et controle vga (Résolu) bonjour,j'ai un acer Aspire 5720Z il appartien a un ami qui m'a demandé de lui virer Vista pour lui mettre un XP home tout passe trankile jusqu a se que j'ai commencer a rechérché les pilote VGA exct quand je lance la detection ici il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4860956-probleme-pilote-ethernet-et-controle-vga

Cd de restauration vista via acer aspire 5315 (Résolu)Bonsoir, j'ai acheter aujourd'hui un ordinateur portable Acer Aspire 5315 j'ai rien eu besoin de faire pour installer, parcontre je n'est pas de cd de restauration comment faire pour l'avoirs le vendeur ma dit qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4236454-cd-de-restauration-vista-via-acer-aspire-5315
Pc portable acer (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable acer aspire 5720z et à ma grande surprise je n'ai pas eu le cd ou dvd de restauration. comment dois je faire sous windows vista. cordialement Djems www.commentcamarche.net/forum/affich-4251825-pc-portable-acer
DVD-ROM fonctionne plus ( VISTA° (Résolu)Bonjour, Je possède un acer aspire 5720Z sous Vista. Depuis qq semaines, le lecteur de DVD ne fonctionne plus. Dans le panneau de config, j'ai le message suivant: ce périphérique ne peut démarrer ( code 10) J ' ai essayer de le désactiver et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8998991-dvd-rom-fonctionne-plus-vista

Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire