Posez votre question Signaler

Comment convertir du qwerty en azerty ?

Manticore - Dernière réponse le 15 sept. 2004 à 22:50
Voila donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un petit logiciel qui permettrait de convertir un texte ecrit en qwerty en azerty
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Un texte? 8-)
Tu veux pas plutot changer le layout de ton clavier?
Et puis theoriquement ca change rien sur quel clavier le texte a ete tape...tu veux remplacer les a par des q et vice versa?

.  .  Dieu a inventé le chat
\_/  pour que l'homme puisse caresser le tigre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
salut Manticore,
Comme te l'a indiqué Teebo, azerty et qwerty ne sont pas des langues mais des organisations de claviers.
Pour choisir en windows Xp le clavier,
panneau de configuration, icone options régionales et linguistiques, onglet langues, bouton détails, liste déroulante de langue d'entrée par défaut, OK..

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
hello.

un p'tit tour ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-qwerty-lt-----gt-azerty-sous-Windows-2000-XP

@++
que la force soit avec nous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,j'ai un problème mon clavier au niveau de la conversion des claviers merci de votre bonne comprehension
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment convertir du qwerty en azerty ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.