|
|
|
|
Salut
|
La seule différence entre processeurs T ou P, à fréquences égales est la consommation. Un T consomme plus qu'un P, 35 W contre 25 W. Cependant, il n'existe pas de processeurs P ou T possédant le même valeurs exception faite des 9500. Il est presque impossible de retrouver un P7350 et un T7350. Il n'y a que les séries 9500 qui sont en commun dans les valeurs P ou T. |
Le FSB, Front Side Bus, est le lien entre la carte mère est le processeur. Sa fréquence détermine la vitesse d'échange d'informations entre ces 2 éléments. Dans le cas du P7350 et du T9300, la fréquence du processeur T9300 comble l'écart de fréquence du FSB par rapport au P7350. De plus, la mémoire cache L2 de 6 Mo du T9300 lui confère un avantage dans l'éxécution des instructions. Donc il est plus performant, même avec un FSB inférieur. |
Pour faire de la bureautique, surfer sur le net, et regarder des films, ça suffit laaaargement
|
Ok et dis moi tu pourrais peut-être m'aider je serai intéressé pas le : MSI MegaBook GX701-275
|
Répondre à juliensl
|