Posez votre question Signaler

VoIP vs ToIP

bull789 - Dernière réponse le 24 oct. 2011 à 22:46
Bonjour,
Je travaille sur un projet tuteuré et je ne trouve pas les différences existantes entre la VoIP (voix sur Ip) et la ToIP (téléphonie sur IP).
Donc sa sera sympa de votre part di kelkun pouvait m'expliker kel sont ces différences??
merci bcp
Lire la suite 

VoIP vs ToIP »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,

La ToIP est un ensemble de services accessibles grâce au réseau sur internet.
La VoIP concerne uniquement la voix (voice over ip)
La ToIP englobe la VoIP et d'autres application comme la visiophonie, l'envoi de messages, le dépannage de téléphone à distance ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La ToIP inclut plusieurs services, comme le télétexte, la visiophonie, la possibilité de faire des conférences à plusieurs, et beaucoup d'autres applications (dont la VoIP).
La VoIP c'est uniquement pour la voix. Comme la téléphonie classique, mais sur un réseau IP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci gabess mai je n'ai pa tro compri, tu pourai m'expliker plus en détail stp sa serai sympa.
merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok ben merci donc la ToIP concerne toutes les aplications utilisant un réseau IP pour tt ce ki touche la téléphonie.
Et la VoIp est vraimen la conversation téléphonique vocale, un seul point de la VoIP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
u melange un peu les pedales @gabess la voip emet la voix,la video,les donnees

la toip est donc une evolution de la toip parait-il d'apres qqs experts
Oh - 24 oct. 2011 à 22:46
" la toip est donc une evolution de la toip parait-il d'apres qqs experts "

y a pas une erreur ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VoIP vs ToIP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?