Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel espion

janne, le mercredi 14 juillet 2004 à 10:52:14
svp , je crois que mon mari a installé un logiciel espion sur mon PC ( un truc qui garde en memoire les touches frappées au clavier)Si ça existe , comment s'appellent-ils ? et sur quel site le trouve ton?et le plus important , comment le rechercher sur mon pc ?
merci d'avance.
Répondre à janne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beuz27, le mercredi 14 juillet 2004 à 11:27:22
salut,

lançe spybot et ad-aware sur ton pc,ils recherchent et detruisent ces saletés.

http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html

infini.... meme au-delà?
Répondre à beuz27

2

• Ce message vous semble utile, votez !
fleocharente@hotmail.com, le mardi 17 janvier 2006 à 20:24:32
janne pour voir ce logiciel!!
souvent il met les images et autres dans une dossier appele capture

tu fais rechercche et n'oublie pas les dossiers cachés!

il y en a 2 que je connais

winwatch ou 007 je crois!!

winwatch se voit dans ajout et suppression des programmes

ad aware ou autre anty spyware ne les otera pas!!!!!
Répondre à fleocharente@hotmail.com

3

patttrick23, le mercredi 30 janvier 2008 à 01:37:38
Jai 4 logiciels espions sur mon ordinateur les voici:
-Pigeon AAE
-Cutwail
-TIBS C.
-WinAntiSpyware 2007

J'aimerai savoir quoi faire pour ne plus les avoir car aucun antivirus et anti-espions est capable de les supprimer. Mercii
Répondre à patttrick23

4

gjh, le dimanche 4 mai 2008 à 16:10:09
utilise glary utilities( telecharge sur clubic)
Répondre à gjh
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
(logiciel espion Cdilla) le virer ou pas (Résolu)bonjour je vien de faire 1 scan avec spy.sweeper et il vien de me trouver .logiciel espion Cdilla. aparament il apartien a 1 programe, je ne sai po le quelle. est ce que je peu le virer sans souçi?pour l'instant il est en quarentaine www.commentcamarche.net/forum/affich-1785966-logiciel-espion-cdilla-le-virer-ou-pas
Infection spyware/logiciel espion !O Secours (Résolu)Bonjour, Au secours, depuis hier j'ai un message d'alterte de sécurité Windows qui me dit que mon ordi est envahi de logiciels espions !!!!!!!!!!!!!!! Il me demande d'installer un anti-spyware et d'analyser mon micro à la recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515539-infection-spyware-logiciel-espion-o-secours
[Windows] Programme invisible dans Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (exemple : Pinball, un jeu livré en standard avec certaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-ajout-suppression
Comment se debarrasser d'un logiciel espion?? (Résolu)bonjour, j'ai effectuer un scan antivirus qui m'annonce que j'ai un logiciel espion... en voici le rapport; quoi faire pour s'en debarraser!? Incident Statut Analyse Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943080-comment-se-debarrasser-d-un-logiciel-espion
Logiciels espions (Résolu)Bonjour, j'ai une fause alerte du centre de sécutité Windows: Votre système subit l'intrusion d'un logiciel espion. Si vous n'installez pas un anti-spyware maintenant , Windows va être arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3794540-logiciels-espions
Victime d'un logiciel espion (Résolu)Bonjour, j'ai été victime d'une installation de logiciel "espion" installé par une tiers personne, je n'y connais pas grand chose en inf la Béaba dirons nous. grace a ce logiciel, que peut voir et connaitre l'espion ?? j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8388865-victime-d-un-logiciel-espion
Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Télécharger UnDLL RemoverIl y'a de nombreuses raisons à l'origine de la DLL infectée. L'une des causes les plus importantes est l'infection par les logiciels malveillants (virus, vers, logiciels espions) qui sont souvent utilisés comme composants de nombreux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056095-undll-remover
Télécharger Look'n'stopLe firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de contrôler votre PC depuis l'extérieur. Look 'n' Stop™ protège vos données personnelles en bloquant les logiciels espions dissimulés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-215-look-n-stop
Symantec Norton Antivirus 2008Symantec Norton Antivirus 2008,,''Norton Antivirus 2008'' Détecte et supprime les logiciels espions et les virus, CD-ROM en français pour Windows XP/Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-antivirus-2008-469203489-fiche-technique
SYMANTEC NIS 2008 1AN 3PC PROSYMANTEC NIS 2008 1AN 3PC PRO,1 AN ,Bloque le vol d'identité en ligne / Détecte et élimine les logiciels espions / Supprime les virus et les vers Internet / Protège contre les pirates. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-nis-2008-1an-3pc-pro-451682889-fiche-technique
Symantec Norton AntiVirus 2008 - (version 15 ) - ensemble completSymantec Norton AntiVirus 2008 - (version 15 ) - ensemble complet,,"Norton Antivirus 2008" Pack 3 utilisateurs, détecte et supprime les logiciels espions et les virus, CD-ROM en français pour Windows XP/Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-antivirus-2008-version-15-ensemble-complet-266753551-fiche-technique
Toutes les réponses pour « logiciel espion »