Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ventilo alim

Emiyou Fernandèz, le mardi 7 octobre 2008 à 16:23:26
Bonjour,
Voila l'alim de l'un de mes pcs a recement lachée alors je suis allé acheter une nouvelle ! celle la marche nikel !
mais l'ancienne alim a lachée par ce que mon frére s'amusait a tiré les fils! alors je dois la soudé !
Son ventilo marche toujours est ce que je peux prendre son ventilo et le mettre sur un boitier ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Emiyou Fernandèz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nonox01, le mardi 7 octobre 2008 à 16:24:46
oui, tous a fait... ^^ (je l'ai fait... lol)

j'en ai recuperer 4 comme ca A+case twin engine tower - corsair 750W - MSI X48C platinium­ 
intel core 2 duo E8400 - RAM 2Go OCZ DDR3 PC10666 (1333Mhz) ­
DD western digital 320Go - crossfire de HD 4870 sapphire
Répondre à nonox01

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Emiyou Fernandèz, le mardi 7 octobre 2008 à 16:25:42
Comment je fais t'as pas un tuto stp ?
Répondre à Emiyou Fernandèz

Résultats pour ventilo alim

Ventilateur alimentation (Résolu) Bonjour, Voila la configuration de la ventilation de mon boîtier: -un ventilateur arrière en extraction -un ventilateur pour le processeur -un ventilateur alimentation NB: je n'ai pas de place pour un ventilateur en aspiration sur la face avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5412755-ventilateur-alimentation
PC silencieux (Résolu) bonsoir, Je voudrais faire un PC silencieux je voulais donc savoir s'il existait des composant plus silencieux surtout niveau ventil (alim-ventirad-ventilos de tour) et lecteurs (graveur DVD- Disques durs) le tout au prix le plus faible tout en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3294531-pc-silencieux
Vantilo + mode veille = grosse galere . (Résolu) Bonjour, voila mon problème il y a a peut pres 2 mois je me suis rendu compte que mes ventilos ( alim + cpu ) tournait en mode veille , alors qu'avant tous se coupait . j'ai lu d'autre post dans le forum ou il dise d'aller dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356603-vantilo-mode-veille-grosse-galere

Config 1er PC GAmer (Résolu)Bonjour, Je compte bientot investir max 800 euros dans mon premier PC gamer et je présente mes choix de composants pour avoir vos avis personnel Boitier : Advance Moyen Tour , 3 Ventilos Alim : RDC 650W avec 2 prises PCI-E Carte Mere : Asus P5Q... www.commentcamarche.net/forum/affich-9028246-config-1er-pc-gamer
Remplacer ventilo alim par ventilo boitier ? (Résolu)Bonjour, Le ventilo de mon alim fait parfois du bruit. Une fois, après avoir mis une paille pour faire arreter le le bruit, il a carrément arrété de tourner. Je viens de le nettoyer et dépoussiérer. J'ai lu par ci et par là qu'il fallait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431619-remplacer-ventilo-alim-par-ventilo-boitier
Message d'erreur et ventilo alim souffle fort (Résolu)bonsoir tout le monde voilà y'a un truc bizarre, ce midi juste quand j'allais partir travailler j'ai entendu les ventilos de mon pc qui soufflait fort donc comme pas de temps je l'ai éteint, et là je viens de l'allumer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3136948-message-d-erreur-et-ventilo-alim-souffle-fort

Advance 8508B Gladiator Mid Tower / ATX / 460Watts / Black / Grey8508 B,Alimentation intégrée,Couleur:Noir/Gris,Facteur de forme:ATX,Nombre d'emplacements pour ventilateur:2,Nombre de baies 3,5 pouces:6,Nombre de baies 3,5 pouces externes:2,Nombre de baies 3,5 pouces internes:4,Nombre de baies 5,25... www.commentcamarche.net/guide-achat/advance-8508b-gladiator-mid-tower-atx-460watts-black-grey-655236-fiche-technique
LC-Power 906SB Miditower / ATX / MicroATX / 400W / Black/Silver906 SB,Alimentation intégrée,Couleur:Argent/Noir,Facteur de forme:ATX/MicroATX,Nombre d'emplacements pour ventilateur:2,Nombre de baies 3,5 pouces:6,Nombre de baies 3,5 pouces externes:1,Nombre de baies 3,5 pouces internes:5,Nombre de baies 5,25... www.commentcamarche.net/guide-achat/lc-power-906sb-miditower-atx-microatx-400w-black-silver-654268-fiche-technique
Chieftec HM-02SL HTPC MediaCenter DeskTop / MicroATX / Silver02 SL,Ports Firewire en façade:1,Ventilateurs:Rear : 2x60mm,Side : 1x80mm,Entrées/Sorties Audio,Type:Boîtier Desktop,Puissance de l'alimentation:0 Watts,Nombre de baies 5,25 pouces internes:0,Nombre de baies 5,25 pouces externes:1,Nombre de baies... www.commentcamarche.net/guide-achat/chieftec-hm-02sl-htpc-mediacenter-desktop-microatx-silver-1144235-fiche-technique