Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion hotspot neuf chez mon voisin

carole, le mardi 7 octobre 2008 à 16:20:46
Bonjour,

Je viens vers vous,car depuis le mois d'aout j'arrivais a me connecter en hotspot grace à mon voisin, depuis la semaine derniere, l'ecran d'accueil, me dit que malgré les relance, je n'a tjrs pas payé ma connexion... ect...
la box de mon voisin est bien reconnue dans mes connexions et mon pc s'y connecte automatiquement.

Cela le fait aussi chez mes parents quand je me mets en hotspot aussi, mais pas quand je me connecte en wifi sur leur box. C'est vraiment bizarre. Mon voisin n'a t il pas payé sa connexion ou bien est ce moi qui ai fait une mauvaise manip.

Merci de vos lumières
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à carole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 webernard, le mardi 7 octobre 2008 à 16:22:52
salut

Mon voisin n'a t il pas payé sa connexion

bah, pose lui la question...
Répondre à webernard

Résultats pour connexion hotspot neuf chez mon voisin

Connexion WIFI (neuf) (Résolu) Bonjour, J'ai une Neuf Box 4 installée à un ordi de bureau. Avec mon portable je capte 2 signaux : -Neuf Wifi non sécurisée (il faut rentrer le code abonné sur le navigateur internet ) -NEUF OC:OC (sécurisée) J'aimerais me connecter à NEUF... www.commentcamarche.net/forum/affich-4964563-connexion-wifi-neuf
Neuf Wifi,comment ça marche???? (Résolu) Bonjour, je capte le réseau NEUF WIFI grâce à un hotspot neuf dans le 9e arrondissement à Paris. Mon ordinateur se connecte automatiquement à cette borne. Quand je me connecte sur internet, j'ai une page où je dois enter mon neuf ID et mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723508-neuf-wifi-comment-ca-marche
Internet et les hotspot help me (Résolu) Bonjour, Voila je suis connecté à un hotspot neuf wifi de chez moi et je voulais savoir si il y avait un moyen d'ouvrir les port car la je ne peut pas allumé les cam sur msn, transférer des fichier, télécarger des torrent , jouer en réseau ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6461547-internet-et-les-hotspot-help-me

Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent

Neuf Wifi sur Ipod Touch (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ipod touch, jsuis sur léopard et je n'arrive pas à me connecter au Neuf Wifi alors que j'y arrive avec mon macbook. Est ce que quelqu'un sait si c'est limité à un appareil ou bien il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402404-neuf-wifi-sur-ipod-touch
Probleme connexion comment filtrer une @ mac (Résolu)Bonjour a tous voila mon probleme: je suis connecter a internet via un hotspots neuf wifi mais le probleme c est que j ai deux @ mac a portee ce qui cree de nombreuses deconnection j ai vu que la solution etait de filtrer une @ mac mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6541475-probleme-connexion-comment-filtrer-une-mac

Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3