Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de mp4

ss, le mardi 7 octobre 2008 à 16:19:50
Bonjour,le problème que j'ai et que j'ai supprimé des fichier de mon mp4 (ma musique et dans mes documents il ne reste plus que des musiques) et donc en les supprimant de mon mp4 elles ont disparues de mon ordinateur donc plus de musique, tout ce qui été dans "Mes documents" a disparut et pas moyen de trouver comment les faire revenir, de plus on ne peut pas faire de restauration système car je n'avait pas prévu le coup, d'avance merci car c'est vraiment la galère.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gouby, le mardi 7 octobre 2008 à 16:20:45
bonjour

regarde là : Récupération de données perdues O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

Résultats pour problème de mp4

Fichier MP4 Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Télécharger MP4 Player MP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player
Erreur disque sur lecteur MP4 Apres avoir débranché puis rebranché votre lecteur MP4 de la prise USB d'un PC, le lecteur afiche "erreur disque" ou "device switching failed reconnect device please" quand vous le mettez sur Music, Amv, Record, Voice, etc. Windows peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5435-erreur-disque-sur-lecteur-mp4

Convertisseur en format amv pour MP4 digital (Résolu)salut, je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format. Pourrier-vous me dire s'il existe un outil qui pourra générer ce format www.commentcamarche.net/forum/affich-2096022-convertisseur-en-format-amv-pour-mp4-digital
Convertir un DVD Vers Format mp4 ou iPod (Résolu)Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informations pour savoir comment convertir un DVD en Format Mp4 (ou iPod si possible) J'ai acheté un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4500678-convertir-un-dvd-vers-format-mp4-ou-ipod
Cherche clip mp4 (Résolu)Bonjour, je cherche un site de telechargement de clip au format mp4 mais je trouve pas kelk1 pe m aidé merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3739516-cherche-clip-mp4

Rivertech MP4 2 Go WhiteMP 4,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,MP4,WMA,JPEG,Écran,Type d'écran:1.5" CSTN,56000 colors,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/rivertech-mp4-2-go-white-917653-fiche-technique