Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liens vers des notes de bas de page Joomla

arsene12, le mardi 7 octobre 2008 à 16:14:34
Bonjour,
J'ai ajouté un article dans lequel il y a des renvois vers des notes de bas de page du style (1) vers (1).
J'aimerai savoir comment créer les liens qui renvoi vers ces notes.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Opera 9.52
Répondre à arsene12  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Liens vers des notes de bas de page Joomla

Lien vers une autre page de son site (Résolu) Bonjour, à tous et à toutes. Alors voilà le problème.. Je suis actuellement en train de créer un petit site internet et je débute ... Je me suis déjà entraîner mais le problème est pour créer un lien vers une autre page de mon site appelé "Page 2" Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7329795-lien-vers-une-autre-page-de-son-site
[HTML] lien avec bouton en flash (Résolu) Bonjours a tous, Je dois faire pour l'école un site web en html et je ne peut pas utiliser de logiciel comme dreamweaver, et je cherche la façon dont je pourrais insèrer un bouton en flash pour en faire un lien vers une autres page web de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058171-html-lien-avec-bouton-en-flash
Mon lien ne marche pas "404 not found" (Résolu) Bonjour, alors voila mon probleme jai construit(avec NVU)2 pages une qui est "La FAQ" avec un lien vers une autre page "Tuto de telechargement" et lorsque je les met en ligne et que je clique sur le lien ca met:"404 not found..." quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7245269-mon-lien-ne-marche-pas-404-not-found

Créer un lien de retour dans une page PHP (Résolu)Bonjour, j'aimerais modifier un bout de code dans un fichier PHP pour y intégrer un lien vers la dernière page visitée. Le code est : $html = " www.commentcamarche.net/forum/affich-7430388-creer-un-lien-de-retour-dans-une-page-php
Lien à partir de backgrounds (Résolu)Bonjour tout le monde, je crée un site pour un ami et je voudrais savoir s'il était possible de faire un lien vers une autre page en utilisant un des éléments que j'ai mis dans la mise en page et que j'utilise comme background. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3214305-lien-a-partir-de-backgrounds
[HTM Java Script] liens conditionnels (Résolu)Bonjour à tous et à TOUTES, Je ne sais pas si le message précédent est passé. La question est : Qui peut, SVP, m'aider à rédiger un code permettant de faire des liens vers d'autres pages de mon site, à des paragrafes précis de ces pages,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2473890-htm-java-script-liens-conditionnels

Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages

Faire un lien vers CommentCaMarcheVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmlogos.php3