Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liens vers des notes de bas de page Joomla

arsene12, le mardi 7 octobre 2008 à 16:14:34
Bonjour,
J'ai ajouté un article dans lequel il y a des renvois vers des notes de bas de page du style (1) vers (1).
J'aimerai savoir comment créer les liens qui renvoi vers ces notes.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Opera 9.52
Répondre à arsene12  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Liens vers des notes de bas de page Joomla

Lien vers une autre page de son site (Résolu) Bonjour, à tous et à toutes. Alors voilà le problème.. Je suis actuellement en train de créer un petit site internet et je débute ... Je me suis déjà entraîner mais le problème est pour créer un lien vers une autre page de mon site appelé "Page 2" Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7329795-lien-vers-une-autre-page-de-son-site
[HTML] lien avec bouton en flash (Résolu) Bonjours a tous, Je dois faire pour l'école un site web en html et je ne peut pas utiliser de logiciel comme dreamweaver, et je cherche la façon dont je pourrais insèrer un bouton en flash pour en faire un lien vers une autres page web de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058171-html-lien-avec-bouton-en-flash
Mon lien ne marche pas "404 not found" (Résolu) Bonjour, alors voila mon probleme jai construit(avec NVU)2 pages une qui est "La FAQ" avec un lien vers une autre page "Tuto de telechargement" et lorsque je les met en ligne et que je clique sur le lien ca met:"404 not found..." quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7245269-mon-lien-ne-marche-pas-404-not-found

Créer un lien de retour dans une page PHP (Résolu)Bonjour, j'aimerais modifier un bout de code dans un fichier PHP pour y intégrer un lien vers la dernière page visitée. Le code est : $html = " www.commentcamarche.net/forum/affich-7430388-creer-un-lien-de-retour-dans-une-page-php