Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lire une vidéo au format AVI

Eyore-Ka, le mardi 7 octobre 2008 à 16:13:14
Bonjour,
Depuis ce midi je m'énerve toute seule avec mon movie Maker :'(
Voilà mon problème, je veux faire une vidéo avec le logiciel Movie make ( Je suis sous XP familiale )
Quand j'importe mes photos et mes vidéos tout se passe bien sauf qu'il met du temps... Ensuite j'insère mes photos, toujours nikel... Mais quand j'insère mes vidéos là ça ne fonctionne plus... Il n'arrive pas à me la lire... Aucun message d'information, rien, le néant. Mes vidéos sont en format AVI. Ça ne m'est jamais auparavant, et tant que la vidéo n'est pas insérée dans le montage les photos défilent hors quand j'insère ma vidéo et que je click sur lecture, la barre de défilement avance, mais en image c'est la 1ere photo qui reste figée... Quand ça arrive sur la vidéo tout s'arrête...
Quelqu'un pourrait-il m'aider je commence à perdre sérieusement patience!!!!
Merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Eyore-Ka  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Impossible de lire une vidéo au format AVI

Convertir un video format avi (Résolu) Bonjour, jai un video format avi et jaimerai le convertir pour mon lecteur dvd tv,en quel format faut le convertir merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4795501-convertir-un-video-format-avi
Lire 1 film AVI ? (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à lire le format AVI alors que j'ai windows media player ? Si quelqu'un à un tuyau. Merci davance. Ciao www.commentcamarche.net/forum/affich-5290567-lire-1-film-avi
Format avi (Résolu) bonsoir, j'ai un probleme avec quick time player.impossible de lire le format avi.comment je peux faire. merci de l'aide que vous pourrez m'apportez. www.commentcamarche.net/forum/affich-2298128-format-avi

[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Découper une vidéoNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11969-decouper-une-video

Convertisseur format .avi en mpegII gratuit?? (Résolu)Bonjour, existe-t'il un logiciel gratuit qui permette d'une part de convertir video format .avi en mpegII pour lecteur dvd de salon?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3917400-convertisseur-format-avi-en-mpegii-gratuit
Pb lecture video format avi appareil photo (Résolu)Bonjour, J'ai depuis peu un probleme: je n'arrive plus à lire les videos faites avec mon appareil numérique. Celles-ci sont au format avi. Bizarrement je pouvais encore les lire récemment avec RealPlayer ou MPlayer. Ensuite j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377051-pb-lecture-video-format-avi-appareil-photo
Fichier avi corrompu ? (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai DL une vidéo format avi sur le net mais VLC n'arrive pas à la lire correctement, pas d'image, pas de son et le curseur accélère. J'ai voulu changer le module de sortie mais je n'ai pas directx11. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6548511-fichier-avi-corrompu

Télécharger Video Edit MasterVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056446-video-edit-master
Télécharger AVISplit ClassicAVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon logiciel de montage. Très simple d'utilisation, AVI Split fait peu de choses, mais il le fait bien et gratuitement ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055030-avisplit-classic